begin process at 2012 05 28 00:12:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

_visible ?? pour toute ma séquence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_visible ?? pour toute ma séquence

samedi 2 mai 2009 à 18:22:13 | _visible ?? pour toute ma séquence

godhell

vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre
voila en résumer
ma séquence contient 3 images
1er image contient juste un bouton qui te permet de passer a la 2eme
2eme image contient 2 bouton un un clip
le 1er te permet en cliquant dessus de rendre le clip invisible (ex : clip._visible=0;) et le deuxieme bouton te permet de passer a l'image 3
3eme image contient un bouton qui te permet de revenir a la 2eme image
mon problème c'est que j'aimerai que lorsque je clique sur le bouton qui te permet de rendre le clip invisible le clip reste invisible tout au long de la séquence parce que moi quand  je passe a la 3eme image puis je reviens a la 2 le clip revient il n'est plus invisible

samedi 2 mai 2009 à 23:29:42 | Re : _visible ?? pour toute ma séquence

docodoc

Membre Club

salut
tu imbriques le tout dans un clip que tu peux rendre _visible=false
et ne me remercie surtout pas

Cette discussion est classée dans : bouton, image, permet, clip, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant, affiher une image [ par ntronot ] Bonjour,Je sais qu'il y a des sources ici qui expliquent cela mais j'ai vraiment du mal là,voila j'essaye d'afficher une image en cliquant sur un bout Reculer d une image... [ par jultoys ] Chalut les flasheurs,j'ai besoin de ceci, un bouton qui permet de faire avance un clip de une image et un bouton pour que ce meme clip recule d une im succession de clips [ par fritzititi ] bonjour, Comment faire pour enchaîner des clips dans une séquence où il n'y a rien d'autre ? clip1 - puis clip2 - puis clip1 à nouveau - puis clip3 - Bouton dans un clip et apparition d'image [ par Castelcerf ] Bonjour voila j'ai un petit souci je souhaiterai realiser mon book en flash mais je ne maitrise pas du tout l'actionscript uniquement les principes de clip dans une image... Help please ! [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un merci de votre aide pour un clip récalcitrant.... [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un Lien vers ine image depuis un bouton dans un clip [ par qpzmg ] Bonjour je voudais faire des liens (boutons) vers des images depuis un/des boutons dns un clip. c'est pour cacher/ranger les liens dans un site web en bouton contenant un clip en boucle qui finit sa boucle avant de s'arrêter quand on clique. [ par gusgusgus ] salut a tous. Voila j'ai un clip qui tourne en boucle (un personnage qui gambade joyeusement), et je voudrais qu'en cliquant dessus, il finisse sa bou Probleme avec mon bouton > j'arrive pas a cibler le chemin ! [ par Kreatif ] Salut tout le monde,Après avoir cherché plusieurs fois, essayer plusieurs choses, rien de marche. Bref je fais appel à vous pour me sauver !Alors, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales