begin process at 2012 05 28 00:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

_Self m'execute un _blank

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_Self m'execute un _blank

vendredi 7 janvier 2011 à 18:04:24 | _Self m'execute un _blank

avenao

Bonjour tout le monde,

Bon je suis un novice, et dois me mettre à flash pour mon stage lol.
J'ai choisi de faire un menu flash mais en AS2 car plus de référence à ce language sur le net.

Mon bug est le suivant:

j'ai réalisé mon menu déroulant et il fonctionne (jusque là super ^^). Le souci se sont les liens du menu dont l'as est :

on (release)
{
getURL("XXXX",_self);
}

Le truc énorme dans tout ca c'est que lorsque je mets mon menu sur le ftp, et que je le test en live cela me donne exactement le même résultat qu'un blank pour chacun des liens. Et la je comprends vraiment pas comment cela est possible...

Merci d'avance, cordialement.
vendredi 7 janvier 2011 à 18:56:06 | Re : _Self m'execute un _blank

BBFUNK01

Hello,

essaie en changeant _self par _parent.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
lundi 10 janvier 2011 à 09:38:59 | Re : _Self m'execute un _blank

avenao

Ca ne marche pas BBFUNK.

D'ailleurs flash me surligne parent en bleu mais pas self c'est étrange. Surtout que self est reconnu pas l assistant de code.

Merci bien quand même :)
lundi 10 janvier 2011 à 10:04:40 | Re : _Self m'execute un _blank

BBFUNK01

Hello,

tu codes en as2 ou as3 ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
lundi 10 janvier 2011 à 10:08:10 | Re : _Self m'execute un _blank

avenao

salut !!

En as2 sur cs3
lundi 10 janvier 2011 à 10:26:44 | Re : _Self m'execute un _blank

avenao

C'est bon en faite !

il manquait les guillemets autour de self. J'ai trop fait confiance à l'assistant il y avait une case avec coché expression, il prennait donc ca pour des caractère ^^.

Merci bcp de t etre arrêté sur le sujet.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : menu, flash, self, execute, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Background de mon menu [ par tweeder ] Étant pur newbie de la programmation flashje me soumets a vos moqueries en vous posant 2 questions qui sont surement simplices 1- Comment puis-je ajus pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e variables en paramettre [ par hysteria ] salut allje suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer mon inserertion d'un menu flash dans une marge [ par pierrick82 ] hello,j'ai crée un menu animé que je veux insérer dans la marge gauche de ma page html. Mais je ne trouve pas le moyen de déterminer la taille de mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales