begin process at 2012 05 28 00:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

_Self m'execute un _blank

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_Self m'execute un _blank

vendredi 7 janvier 2011 à 18:04:24 | _Self m'execute un _blank

avenao

Bonjour tout le monde,

Bon je suis un novice, et dois me mettre à flash pour mon stage lol.
J'ai choisi de faire un menu flash mais en AS2 car plus de référence à ce language sur le net.

Mon bug est le suivant:

j'ai réalisé mon menu déroulant et il fonctionne (jusque là super ^^). Le souci se sont les liens du menu dont l'as est :

on (release)
{
getURL("XXXX",_self);
}

Le truc énorme dans tout ca c'est que lorsque je mets mon menu sur le ftp, et que je le test en live cela me donne exactement le même résultat qu'un blank pour chacun des liens. Et la je comprends vraiment pas comment cela est possible...

Merci d'avance, cordialement.
vendredi 7 janvier 2011 à 18:56:06 | Re : _Self m'execute un _blank

BBFUNK01

Hello,

essaie en changeant _self par _parent.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
lundi 10 janvier 2011 à 09:38:59 | Re : _Self m'execute un _blank

avenao

Ca ne marche pas BBFUNK.

D'ailleurs flash me surligne parent en bleu mais pas self c'est étrange. Surtout que self est reconnu pas l assistant de code.

Merci bien quand même :)
lundi 10 janvier 2011 à 10:04:40 | Re : _Self m'execute un _blank

BBFUNK01

Hello,

tu codes en as2 ou as3 ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
lundi 10 janvier 2011 à 10:08:10 | Re : _Self m'execute un _blank

avenao

salut !!

En as2 sur cs3
lundi 10 janvier 2011 à 10:26:44 | Re : _Self m'execute un _blank

avenao

C'est bon en faite !

il manquait les guillemets autour de self. J'ai trop fait confiance à l'assistant il y avait une case avec coché expression, il prennait donc ca pour des caractère ^^.