begin process at 2012 05 28 00:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

_root

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_root

samedi 10 septembre 2005 à 23:11:23 | _root

atchoumdu51

Membre Club
Bonjour,

Je compte creer un swf qui en charge d'autres par loadMovie et ensuite exploiter ceux ci,
mais je voudrais savoir ce que représente _root alors, le root du swf parent ou le _root du swf chargé?
Ou alors au pire des cas le swf est il chargé comme quand on fait import dans flash avec seulement les frames tel une video?

Merci

dimanche 11 septembre 2005 à 01:28:51 | Re : _root

horyatus

Réponse acceptée !
Salut Atchoum,

Il faut savoir que quand tu fais un loadmovie le _root est a éviter dans le swf importé car il ne fonctionnera plus. Donc n'utilise pas _root ton clip mais plutot _parent.

Voila !

Horyatus

dimanche 11 septembre 2005 à 08:32:47 | Re : _root

atchoumdu51

Membre Club
oki merci, c'est ce que j'avais besoin de savoir!

Cette discussion est classée dans : swf, chargé, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

préchargement d'un swf chargé dans un clip [ par rasdri ] Bonjourj ai un petit probleme, je vais essayer d etre clair:je charge un swf dans un clip cible situé sur mon anim principalece swf est un peu long à diaporama interactif et transitions [ par latsami ] Bonjour, j'ai créé un script qui, en appuyant sur des boutons, ajoute à une liste un item (photo dans swf externe) propre à chaque bouton. On peut en DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. Emplacement d'un swf chargé avec "loadmovie" [ par nicolas roi de lunivers ] Hello tout le monde, est-ce que qqn sait comment faire pour définir l'emplacement d' swf chargé avec "loadmovie"???merci d'avanceNic</F LocalConnection() Problème... [ par Clonk ] Bonjour, bon ça fait 2 jours que je me suis mis à Flash et j'ai un petit problème. Je veux faire communiquer 2 swf entre eux, le princip est simple : Problemen de prechargement [ par DarkSpirit ] Bonjour a tous, J'ai creer un site en flash qui est assez gros donc j'ai voulu y mettre un preloader et la c'est de le drame, 1 semaine que je suis de _root ou _parent...kestion de debutant... [ par pierreglardon ] Moi memeAh gentils programmeur...Je debute en Actionscript. je vais essayer d'etre clair :jai un swf avec des boutons dessus ki fonctionnent parfaitem Demande de Codes sur un préchargement [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde ! Voilà, après avoir enfin trouvé comment faire pour faire un preload sur un swf appelé par un autre swf, (trouvable sur le foru _parent _root : à se tirer les cheveux !!!! Besoin d'aide [ par tynmar ] Bonjour, je vous fais part de mon problème sur lequel j'ai passé les dernières 48 heures à me mordre les os enfouis sous les ongles. Le problème de ba help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales