begin process at 2010 02 10 00:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

_root.menu.Gotoandplay("eztiquette")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_root.menu.Gotoandplay("eztiquette")

lundi 16 février 2004 à 17:49:55 | _root.menu.Gotoandplay("eztiquette")

supermeganono

Bonjour !

J'ai pourtant deja utiliser ceci mais ici ca ne marche pas !

www.world-station.net/essai/World-Station.fla

Donc j'ai une scene avec un clip a gauche qui sera mon menu. Ce clip contient toutes les layers pour la structure avec des clip qui contienent les boutons.

Au survole de ce bouton je fais un _root.menu.GoToAndPlay("Pos01");

Pos01 est une etiquette.
Logiquement il devrait lire la remonter du menu mais il ne le fais pas ! j'ai pourtant utiliser cette methode dans d'autre test et la rien !

qqn pourrai m'aider svp ?
ca fait trop mal de se claquer la tête contre le mur

jeudi 19 février 2004 à 23:56:43 | Re : _root.menu.Gotoandplay(

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

je sais que je vais surement t'enerver en disant ca, mais... as-tu vérifié que ton clip se nomme bien "menu", et qu'il est bien placé au niveau de la scene principal? Je n'ai pas regardé ta source, mais c'est la source principale des problemes.

@+ Tom
vendredi 20 février 2004 à 13:45:49 | Re : _root.menu.Gotoandplay(

supermeganono

oui ca s'appelle bine menu et ca se trouve bine sur la scene principale !

je l'ai meme changer de nom au cas ou se serait un nom resevé ( ce qui m'est deja arriver sous php ! :-)

mais bon.... je vais essayer autrement !

merci tout de même !

PS : ca m'enerve pas t'inquiete ;-) aucune question n'est idiote ! parfois les problemes vienne des erreurs les plus simple !

Cette discussion est classée dans : menu, clip, root, gotoandplay, eztiquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoAndPlay [ par samylatortue ] Salut,encore une petite question...j'ai des boutons dans un clip et je voudrai en cliquant dessus faire jouer une image dans un autre clipc pourquoi s un problème de resize d'un Clip par _height et _width [ par sensiprod ] Bonjour, J'ai fait un site dont le menu est un clip qui prend toute la pge au démarrage, puis une fois qu'un sous-menu est sélectionné il se redimensi faire lire un clip quand il est visible [ par supermah ] Salut, J'ai un • 5 clips invisible dans mon animation (cachés au chargement). • 5 boutons qui rendent chaque clip visible.     Sur chaque bouton le c problème de superposition de clips [ par jerrrrrry ] bonjour à tous j'ai un petit souci ...... voila j'ai une scene avec un clip appelant un menu et un clip (_root.MCload2) contenant un texte d'acceuil Super debutant cherche à comprendre... [ par wips ] Salut à tous.Je commence à péter les plombs!!!J'arrive tout juste à commencer à comprendre et à traduire dans ma ptite tête le AS2... C'est déjà ça ap Contenu chargé avec fermeture et ouverture par un bouton... [ par tofstude2 ] Bonjour !Voilà un moment que je cherche à regler mon problème... :( Je suis en train de monter mon site et dans un souci de rapidité, j'aimerais que m pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est Controler un clip externe [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai un clip principal (index.swf   level 0) sur lequel je charge un menu externe (menu.swf    level 1)Comment controler la tete de lecture de Flash - Clip invisible [ par TheGorgo ] Salut a tous j'ai un projet en flash a realiser. Je n'y connais pas grand chose. En fait je realise une sorte de jeu sims. J'ai plein de clips qui re Mettre au 1er plan [ par godak ] Bonjour,je galère avec mes histoires de menu :en gros j'ai 4 boutons carrés qui s'ombrent lorsque l'on survole.Ces 4 boutons sont dans un clip "menu"J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales