begin process at 2012 05 28 00:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

_root.clip.gotoAnd Stop ()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_root.clip.gotoAnd Stop ()

mercredi 10 décembre 2003 à 14:18:04 | _root.clip.gotoAnd Stop ()

gedas

Bonjour,

Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser le GotoAndStop avec _root pour appeler un clip.
En fait mon clip 2 est dans le clip 1 (principal).
j'ai utilisé un bouton sur le clip2 pour appeler l'image 2 de ce même clip et rien ne se passe
Voilà mon code :
on (release) {

_root.clip2.gotoAndStop(2);

}

j'ai su que _root est pour le principal mai comment fait-on?
si quelqun pourra me filer la réponse je serai trés reconnaissant.
merci
lundi 15 décembre 2003 à 10:17:15 | Re : _root.clip.gotoAnd Stop ()

afad

Salut, si tu appelles une image d'un clip depuis celuici, il s'appelle lui même donc l'action this ou :

on (release) {
this.gotoAndStop(2);
}

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : clip, root, stop, gotoandstop, gotoand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galère lecture mp3 [ par gruntosaure ] ... super débutant sur flash (1semaine),j'ai 10 mp3 en écoute sur mon site,je viens de créer un bouton play/stop pour chaque son en 2 images clé,je ve lecture ; stop [ par Blacknight91titi ] SalutJ'aimerai savoir s'il est possible de voir si un clip est en lecture et si il est en pose et si oui comment. (pas le vori visuellement mais que l hitTest et clip animé [ par claviskass ] Salut.Ici mon code, un « hitTest » tout simple, mais voilà dés que je touche "place" mon clip "cible" ne joue pas sa série de frames en utilisant le " Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je préchargement d'un swf chargé dans un clip [ par rasdri ] Bonjourj ai un petit probleme, je vais essayer d etre clair:je charge un swf dans un clip cible situé sur mon anim principalece swf est un peu long à un problème de resize d'un Clip par _height et _width [ par sensiprod ] Bonjour, J'ai fait un site dont le menu est un clip qui prend toute la pge au démarrage, puis une fois qu'un sous-menu est sélectionné il se redimensi ****URGENT****S.V.P !! [ par lezart ] Bonjour a tous !...Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci :onClipEvent(load propriété, méthodes movie clip [ par popy29 ] bonjour à tous, je cherche à savoir comment faire pour régler un movie clip en fonction du chargement effectué .En fait, c'est un preload, le movie cl propriétés d'un bouton sur un autre clip [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'utilise la fonction : createEmptyMovieClip pour créer un nouveau clip nommé buttons sur mon scénario, dans celui-ci, je load un certa que mettre avec visible? [ par taaroa23 ] bonjourvoila mon problèmeje veut qu'un clip s'affiche après avoir été caché:_root.NomOccurenceClip._visible = false;_root.NomOccurenceClip._visible =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales