begin process at 2012 05 28 00:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

_root.clip.gotoAnd Stop ()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_root.clip.gotoAnd Stop ()

mercredi 10 décembre 2003 à 14:18:04 | _root.clip.gotoAnd Stop ()

gedas

Bonjour,

Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser le GotoAndStop avec _root pour appeler un clip.
En fait mon clip 2 est dans le clip 1 (principal).
j'ai utilisé un bouton sur le clip2 pour appeler l'image 2 de ce même clip et rien ne se passe
Voilà mon code :
on (release) {

_root.clip2.gotoAndStop(2);

}

j'ai su que _root est pour le principal mai comment fait-on?
si quelqun pourra me filer la réponse je serai trés reconnaissant.
merci
lundi 15 décembre 2003 à 10:17:15 | Re : _root.clip.gotoAnd Stop ()

afad

Salut, si tu appelles une image d'un clip depuis celuici, il s'appelle lui même donc l'action this ou :

on (release) {
this.gotoAndStop(2);
}

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : clip, root, stop, gotoandstop, gotoand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message