Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : _level [ Archives / Divers ] (PEHA)

mercredi 19 janvier 2005 à 14:22:41 | _level

PEHA

Bonjour à tous, encore un bo mercredi pour flasher et bloker sur des conneries.... J'aimerai savoir comment faire pr "transformer" une classique "scene" en " _level", sans passer par un MC ou quoi... J'ai un peu matté sur l'aide, mais jcomprend pas vraiment  Est-ce possible ?!
Merci d'avance !

[ Lien ]

mercredi 19 janvier 2005 à 14:50:31 | Re : _level

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Je suppose que c'est possible avec la fonction swapdepth(). Du genre _root.swapDepth(1);
Mais bon je n'en ai pas l'utilité et je ne fais que des suppositions. Mais comme ca marche trés bien avec des clips, pourquoi pas avec la scene...

mercredi 19 janvier 2005 à 14:55:52 | Re : _level

PEHA

hm oui jveux bien te faire confiance, mais j'ai pas trop compris
jla met où staction ?

[ Lien ]

mercredi 19 janvier 2005 à 16:15:38 | Re : _level

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben ou tu veux. , la ou tu en as besoin... Comment tu veux que je sois plus précis, je ne sais meme pas pour quoi tu l'utilises!
N'oublie pas que tu as la touche F1 pour trouver des infos sur cette fonction.

mercredi 19 janvier 2005 à 16:32:22 | Re : _level

PEHA

mouarf bon ben en fait j'ai trouvé un truc en remplacement donc ça ira, mais merci quand mm c sympa, jvais kan mm mrenseigner sur ce "swapdepth()" !

[ Lien ]

vendredi 21 janvier 2005 à 13:41:58 | Re : _level

dixitron007

Membre Club
C'est quoi scene (ca existe plus ce terme) pour toi ? le _root ?
parce que le _root est déjà un _level (_level0 en l'ocurrence si tu n'a qu'un seul fichier swf de chargé).

Cette discussion est classé dans : level

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

methode d'envoi _level [ par s2n_B4IVZ4I ] Bonjour a tous Voila un p'tit soucis qui me tracace fortement, il y a peu de temps que je connais la methode _level qui charge un flash par dessus un (Flash MX) Bouton et _level [ par geilgestorm ] Avant, j'avais, par ordre hiérarchique : scène principale = clip_qp -> bouton instruction sur le bouton = Code: on (rollOver) { gotoAndStop("p_03") probleme sur les niveaux (_level) à travers d'images ? [ par tswalu ] Bonjour,dans ma derniere animation créée , j'ai fais apparaitre sur un niveau superieur une images agrandis (500 x 350 pixels), en passant avec le mu level ? [ par petit_charlie ] Bonjour juste une petite question toute bete !!Comment commander un swf sur un level depuis la scene principal ?J aimerais depuis un bouton de la scen loader - quel level utilisé pour le fichier charger ? [ par zaraben ] Salut,J'utilise le composant loader avec une progress bar.Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide.. [ par 6ko ] 6KOsalut!je voudrai pouvoir charger un swf sur un "_level" uniquement lorsque que celui-ci est vide.Pourquoi? parsque les swf contenus sur se level do LoadMovie et _level [ par Xciting ] Rebonjour, deuxieme question pour today :Sen fait je veux loader un swf dans un clip vide nomme "load_photo" qui se trouve sur la racine de mon anim.- récupérer valeur sur level>0 [slide] [ par jedetestevb ] Voilà,J'ai donc un _level0, (un flash basic), un level1 qui comporte un diaporama et un _level2 qui contient un simple bouton, je voudrais qu'en cliqu loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] Bonjour, Je souhaite appeller des animations par dessus mon animation principal. Juste ici rien de compliquer sauf que ces animation sont appelléesvia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.