begin process at 2012 05 28 00:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

_level10.test = 10 ; trace (level10.test) Sortie : Undefined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_level10.test = 10 ; trace (level10.test) Sortie : Undefined

vendredi 11 mars 2005 à 16:00:00 | _level10.test = 10 ; trace (level10.test) Sortie : Undefined

soulwax

Hello !
Je suis en train de joyeusement me prendre la tête avec l'ecriture de variable sur differend level.
_level10.test = 10
trace (level10.test)

Le trace me donne undefined. C est certaienement une erreur de syntaxr, mais je ne vois pas ou elle se trouve. Par avance merci.
vendredi 11 mars 2005 à 16:01:59 | Re : _level10.test = 10 ; trace (level10.test) Sortie : Undefined

soulwax

_level10.test = 10
trace (_level10.test)

Underscore bien sur dans le trace aussi. Cela ne marche pas pour autant.
vendredi 11 mars 2005 à 17:34:59 | Re : _level10.test = 10 ; trace (level10.test) Sortie : Undefined

Blacknight91titi

Membre Club
Pourquoi _level10.test  ?
C'est peut être parce qu'il faut mettre _level0.test (on lit mal parfoit sur la fenetre sortie je me susi fait déja avoir)
Met tout simplement _root.test si ton clip est sur la frame principal.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

Cette discussion est classée dans : test, undefined, trace, sortie, level10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables _global [ par sam078 ] Salut tout le monde.  J ai un probleme avec les variables globales je m'explique : j ai 3 swf :           1er swf 1ere frame :        & tableau multidimenssionnel [ par Killan ] j'ai :var tabetat=new Array();var test=new Array(); for (i=0;i { test[i]=1; trace(test[i]); for (j=0;j<8;j++) // Test conditionnel et variable xml [ par djel57 ] Bonjourje cherche a savoir si une de mes variable que je recupere via un xml est vide ou non,mais cela ne marche pas.lorsque je fais un trace de cette création d'une matrice avc un array [ par colasa ] bonjour. ça fait un long moment que je prend la tête pour crée une matrice dans un array. Ce que je veux, c'est rentrer des valeurs dans des input tex Flash actionscript CS3 2 trace dans fenêtre de sortie illisible [ par barockeuse ] Bonjour,Meilleurs voeux à tous :J'ai une bizarrerie aujourd'hui, quand mon code (avec "tester l'animation" dans fla) arrive sur trace ("coucou"); par variable undefined [ par panach72 ] Bonjour a tous,Après une recherche et une lecture des forum et autre cours sur les variables, j'ai ce soucis :Voila, j'ai déclaré une variable x=0 sur Test d'inactivité [ par Cortux ] Bonjour tout le monde je me permets de poster une nouvelle fois car je me retrouve face à un problème insoluble pour moi. J'ai fais un petit jeu, et j problème de redimensionnement flash CS3 [ par kptainsam ] voilà le délire,j'ai deux mains, une en bas à gauche et l'autre en haut à droiteet en les draguants, j'aimerai pouvoir redimensionné le rectangle du m Connaitre "i" ? [ par Orange73 ] Hellovoila j'ai une fonction over().. je souhaiterai faire un trace pour savoir sur quel "i" je suis :Les clips sont nommé "item1", "item2"...this._pa transformer xml en objet --> AS3 [ par inaden ] Bonjour,avant toute chose, désolé pour ce long bout de code.J'essaie de créer des objets dans un tableau à partir d'un XMLLe XML est de la forme :   

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales