begin process at 2012 05 28 00:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

_Level0?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_Level0?

mardi 27 juillet 2004 à 01:08:08 | _Level0?

Le Poulpe

bonjour et au secours..
Voici mon problème.. A partir d'un swf, je charge (loadMovie) un autre swf au niveau 1. Sur ce dernier, je mets un bouton et un code qui me renvoie au _level0 (unloadMovie).. Ca marche mais j'aimerais en même temps, envoyer des ordres aux clips du _level0..
Et là, ca ne marche pas..

Ex: on (press) {
_Level0._root.MovieClip._nextFrame ();
}
on (release) {
unloadMovie (this);
}

Que faire?
mardi 27 juillet 2004 à 01:58:25 | Re : _Level0?

Le Poulpe

hehe
J'ai trouvé un moyen..
Je donne les ordres en même temps que je charge le swf.. Ni vu ni connu... Le swf cache l'affaire :)
Néanmoins, j'aimerais savoir si ce que je voulais faire était possible...
Merci
mardi 27 juillet 2004 à 18:15:09 | Re : _Level0?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour info, part du principe que _root = _level0

Donc ce serait juste:

_root.MovieClip._nextFrame ();

ou bien:

_level0.MovieClip._nextFrame ();

@+ Tom
mardi 27 juillet 2004 à 21:26:52 | Re : _Level0?

Le Poulpe

Je crois que je commence à comprendre le principe
Merci bcp
mardi 27 juillet 2004 à 21:28:16 | Re : _Level0?

Le Poulpe

Merci bcp
mardi 27 juillet 2004 à 21:29:01 | Re : _Level0?

Le Poulpe

Merci bcp
mercredi 28 juillet 2004 à 16:03:06 | Re : _Level0?

shubenka

^^ ta compris le principe ? té sur :p
mercredi 28 juillet 2004 à 16:55:00 | Re : _Level0?

Le Poulpe

Ah ah ah
Oui j'ai compris le principe!
PS: www.masterfouf.fr.st

Cette discussion est classée dans : swf, marche, unloadmovie, level0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

unloadmovie comment ça marche [ par nahkira ] salut à tous j'ai besoin d'une petite aide pour faire fonctionner un unloadmovie. pour le moment je suis sur un exo pour comprendre comment ça marche. loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ] Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  . Enfin sa j unloadMovie(30); [ par External ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme avec un unloadMovie(30); :(Je vous expliques:J'ai une anime pricipale, puis un swf que je load en niveau 30.Le s Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo Probleme de SWF externes [ par actaruss ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec le chargement de swf externes. Voilà, j'ai un menu avec plusieurs bouton. Ces boutons contiennent le code su xml et loadmovie [ par GregArtisi ] voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier sw >> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT < [ par Artistick ] Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur ce forum, j'espère y trouver une réponse. Bon le mieux est de tout vous expliquer.J'ai une page Hébergement .swg [ par gozila ] Bonjour j'ai un probleme avec mon hébergement.http://studio.futurx.free.fr/Vous remarquerez que l'index marche ainsi que le .swf mais si on click sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales