begin process at 2012 02 09 01:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

_global et rafraichissment des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_global et rafraichissment des données

jeudi 17 février 2005 à 23:59:54 | _global et rafraichissment des données

omaze

Alors voici mon problème...

mc1 est chargé dans ma scene principale...

La premiere image de mc1 comprend le code suivant :
_global.test="toto"

Dans la scene principale.. la valeur de test affiche bien "toto"

Lorsque le bouton dans la scene principale lance la lecture de mc1....
mc1 se positionne normalement sur l'image 10.

Dans cette frame il y a le code _global.test="toto2"

Et là dans la scène principale rien ne se passe.. La valeur reste toujour "toto".
Comment je peux faire pour rafraichir la donnée de la scèmne principale lorsque mc1 se positionne sur l'image 10 ???

MErci d'avance pour votre aide
vendredi 18 février 2005 à 00:32:21 | Re : _global et rafraichissment des données

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hé bien n'utilise pas "_global", mais "_root" !

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, scene, principale, global, mc1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un movieclip qui controle la scene principale... [ par phiphou ] Bonjour tout le monde...Voici mon pb :J'ai une scene principale, avec des boutons de navigation, et différents labels vers lesquels les boutons renvoi FLASH et instruction IF [ par Wenlok ] Bonjour,Dans une scene nommé TOTO j'ai le code suivant:var imageimage = "S2"if (image == "S1") { gotoAndPlay('S1');} else { gotoAndPlay('S2');}Pourquo Recup de var _global [ par badoux ] Bonjour, Voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre ! J'ai d'un coté des boutons dupliqués suivant le nombres d'image de ma galerie Problème loadmovie [ par yes ] Bijour,Voila mon probleme : j'utilise la fonction loadmovie comme suit :if (_global.i==0){ this.image_fondue1.loadMovie("imagePf/image2.jpg", 0);}if ( Afficher une image de la biblioteque dans la scene principal [ par maitreyoda84 ] Bonjour je suis un debutant en programation, je suis en train de créer une galerie en flash. L'ensemble des miniatures se trouvent dans un clip (img) clip dans un clip qui appelle un clip sur la scene principale [ par lette ] Bonjour à tous,depuis quelques jours je me prend la tete sur un script, pourvez vous m'aider ?je travaille sur un clip qui une fois sur la scene perme tellTarget [ par jerome00253 ] Bonjour, voila un script que j'ai et qui fonctionne pourgérer un bouton..on (release) {  tellTarget(_global.chemin_anim) {gotoAndPlay(_global.image_su prechargement d'image, mais pas sur la premiere image... [ par henri_b ] Bonjour,voila mon probleme :j'ai un clip sur ma scene, contenant par exemple 3 images. chacune de ces imagescontient un clip vide,nommé par exemple cc Image/scene [ par Bonaparte ] SalutJe cherche un scribt qui, dans une scene, m'indique l'image qui est un train de se faire jouer.merciBonaparte</p attachMovie + close [ par Orange73 ] Hello :)Bon voilà, j'ai une image sur ma scene dans un mc.Lorsque l'on clic sur celle ci, cela fait apparaitre la meme image en taille original via la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales