begin process at 2012 05 28 00:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

_global, pas si facile !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_global, pas si facile !!!

lundi 15 septembre 2003 à 12:10:21 | _global, pas si facile !!!

troutku

Hello.
Ce site est construit comme cela:
un navigateur crée en clips, qui évoluent selon les touches pressées (sous-clip)
Il me faut garder en mémoire l'évolution de ce navigateur dans tous les scénarios.
(sous-rubriques ouvertes)

J'essaie avec la fonction _globale.identifiant proposée par la bible Flash MX mais sans résultats.
Quel est ce .identifiant? faut'il remmettre le clip dans toutes les séquences?
Faut'il des variables? (les variables j'ai toujours pas pigé ce que c'est)

Qui peut m'aider?
lundi 15 septembre 2003 à 13:53:54 | Re : _global, pas si facile !!!

afad

Ciao gadjo,

_global permet de définir une variables ou une fonction en se passant de chemin cible.
Pour déclarer une fonction globale disponible pour tous les scénarios sans emploi d'un chemin cible, fais précéder le nom de celle ci par l'identificateur _global, comme ci-dessous :

_global.maFonction = function (x) {
return (x*2)+3;
}

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello.
> Ce site est construit comme cela:
> un navigateur crée en clips, qui évoluent selon les touches pressées (sous-clip)
> Il me faut garder en mémoire l'évolution de ce navigateur dans tous les scénarios.
> (sous-rubriques ouvertes)
>
> J'essaie avec la fonction _globale.identifiant proposée par la bible Flash MX mais sans résultats.
> Quel est ce .identifiant? faut'il remmettre le clip dans toutes les séquences?
> Faut'il des variables? (les variables j'ai toujours pas pigé ce que c'est)
>
> Qui peut m'aider?

Cette discussion est classée dans : navigateur, clip, facile, global, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment maintenir un clip toujours en bas de la fenêtre du navigateur?? [ par laure1203 ] Bonjour, j'ai trouvé un tuto qui permet de placer une animation .swf en bas de la fenêtre du navigateur, quelque soit le redimentionnement. Merci à HO Un clip de taille fixe quelque soit la taille du navigateur [ par gyome314 ] Bonjour,J'ai vu plsiers exemple d'animation sur internet (sans les sources :s) ou un clip de type "toolbar" gardé une taille fixe quelque soit la tail facile pour les pros - Prb Textfield [ par japower01 ] Bonjour,  J'ai sur ma scene un texte de saisie relié avec une boite dynamique qui se trouve dans un clip. en cliquant sur un bouton la police change. Super debutant cherche à comprendre... [ par wips ] Salut à tous.Je commence à péter les plombs!!!J'arrive tout juste à commencer à comprendre et à traduire dans ma ptite tête le AS2... C'est déjà ça ap Aide au sujet d'un texte dans un clip dupliquer [ par lovedolphin ] Bonjour a tous j'ai un souci depuis plus de 2 semaines j'ai une animation flash avec un menu de 6 boutons avec l'inscription HOMEmais des que je chang Mise a zéro d'un clip flash [ par paulo026 ] Salut à tous,J'ai un site totalement en flash qui contient un formulaire flash! Pour que mon formulaire soit envoyé il faut ke mon clip flash approuve envoi de données depuis flash dans fichier.php [ par stella2809 ] Bonjour, voici un code de ticket a gratter sous flash mx,mon probleme est la creation du bouton valider afin de recuperer la somme des points pour l'e Tracé live en dynamique [ par wips ] Bonjour... et au secours!Je construit en ce moment une anime qui trace en live des arabesques sur la scène. pour finir cela doit former un zouli cadre Comment répéter un clip à interval régulier ? [ par sargame ] Bonjour à tous !!Voila j'ai un petit souci (comme vous pouvez vous en douter).j'ai écumé les tuto et google mais nage toujours s clip qui se dupplique et se retourne en AS [ par JackNUMBER ] bonjour !!je suis débutant en AS :) sur ma scène j'ai un CLIP (occurence: image) et avec un petit bout de code sur la scène ( image.loadMovie("images/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales