begin process at 2012 05 28 00:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

_droptarget:mystère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_droptarget:mystère

lundi 1 avril 2002 à 17:24:34 | _droptarget:mystère

jacomo

salut,
j'ai traduit un .fla de f4 à f5... le but : le clip draggable change de couleur quand il frappe telle occurence. je comprend pas: dés que je mets la compatibilité flash5 dans les settings ca foire... pourtant ma syntaxe est bonne non???
merci

on (press) {
startDrag (_root.colour);
}
on (release, dragOut) {
stopDrag ();
if (getProperty(_root.colour, _droptarget) == _root.red) {
with (_root.colour) {
gotoAndStop(2);
}
}
if (getProperty(_root.colour, _droptarget) == _root.blue) {
with (_root.colour) {
gotoAndStop(3);
}
}
if (getProperty(_root.colour, _droptarget) == _root.Blue) {
with (_root.colour) {
gotoAndStop(3);
}
}
}
jeudi 11 avril 2002 à 11:42:26 | Re : _droptarget:mystère

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, g bien une réponse: il faut le faire avec un bouton et non un clip si tu veux que ca marche. Sinon la syntaxe, elle, à l'air bonne(meme si je suis pas très réveillé) mais je sais pas si F4 connait les 'with'...

@+ tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,
j'ai traduit un .fla de f4 à f5... le but : le clip draggable change de couleur quand il frappe telle occurence. je comprend pas: dés que je mets la compatibilité flash5 dans les settings ca foire... pourtant ma syntaxe est bonne non???
merci

on (press) {
startDrag (_root.colour);
}
on (release, dragOut) {
stopDrag ();
if (getProperty(_root.colour, _droptarget) == _root.red) {
with (_root.colour) {
gotoAndStop(2);
}
}
if (getProperty(_root.colour, _droptarget) == _root.blue) {
with (_root.colour) {
gotoAndStop(3);
}
}
if (getProperty(_root.colour, _droptarget) == _root.Blue) {
with (_root.colour) {
gotoAndStop(3);
}
}
}

Cette discussion est classée dans : root, with, getproperty, colour, droptarget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de navigation [ par radge ] Salut tlm,j'avance petit à petit dans mon projet , mais la je me suis heurter a qqchose que je n'arrive pas à resoudre ...voila, j'ai 7 rubriques (bou Encore le text dynamik [ par radge ] bonjour je n'arrive tjs pas a afficher mes text a partir d'un fichiermaintenant quand je publie il me mets en sortie :Error opening URL "file:///C|/wi jeu de dessin [ par patrickgilet ] Dans un clip d'occurrence "zonedessin", j'ai limité "l'action de la souris".Normalement, on ne devrait pas pouvoir dessiner en dehors de ce cadre. Mai Clic continue ? [ par dref ] Bonjour,Voilà g fai un panorama avec qd on clik sur une photo, elle apparait en grand jsute au dessous, simple jusk là. Malheureusement, g bp de photo loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- question de novice!! renommer un clip [ par jea ] Comment fait-on en flash pour donner un autre nom d'occurence à clip après un stop Drag.Ex: avant le starDrag, mon clip s'appelle rond. Et je voudrai _root sans le point ! [ par AtomPouce ] coucou !!j aimerai savoir la facon précise d utilisation et la définition de l action: _root[truc] mais attention je ne me sui po tromper et je suis p texte verticale qui defile [ par fab30 ] Bonjour, je charge dans un texte dynamique (avec le multiligne) et je veux le faire déroulant de bas en haut continuellement. Mais ca j'y arrive pas ! bouclage ! [ par bartoun ] bonjour,voila mon probleme (à la fois me sens pas seuls)g une séquence sur laquelle g deux clips actionnés par des boutons ("menu_photo" et "menu_illu _root [ par wheel46 ] c'est surement une bête question mais ca veut dire quoi " _root.getBytesTotal() " pour le getBytesTotal() je sais mais je vois pas ce que fait le _roo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales