begin process at 2012 05 28 00:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

_droptarget et cible dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_droptarget et cible dynamique

mardi 5 avril 2005 à 11:26:35 | _droptarget et cible dynamique

mailys6

J'avais posté ma question dans un précédent post et une seule personne m'avait répondu. Malgré sa bonne idée, ce n'était pas la solution à mon problème. Alors je poste un nouveau message pour relancer un appel à l'aide car ca va faire une journée que je suis dessus et ça commence à me faire long.

Mon problème c'est que j'ai des clips que l'utilisateur bouge qui sont créées dynamiquement. Les cibles de ces clips sont aussi créées dynamiquement par un createEmptyMovieClip() . Quand je lâche mon clip, je veux récupérer le nom du clip en dessous. J'utilise donc la propriété _droptarget. Seulement quand je lâche le clip sur un clip que j'ai dessiné avec l'interface de flash, pas de problème, je récupère bien le nom du clip du dessous. Mais quand je lâche le clip sur un clip qui a été crée dynamiquement par createEmptyMovie(), _droptarget ne retourne rien.

C'est un problème dans mon code ou une limite de Flash ?

Vous trouverez mon code dans ce post :
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=426109
Le titre du post était au départ "Problème root et this"

Merci d'avance pour toutes pistes

Mailys

Cette discussion est classée dans : problème, post, clip, dynamiquement, droptarget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec DuplicateMovieClip [ par Cgaybeul ] Un problème sasn doute tout bête !!!Je crée un clip, dans lequel je crée d'autres clips imbriqués, le tout dynamiquement à partir de XML et images ext rendre un Clip chargé dynamiquement cliquable [ par pierki ] Bonjour,Je cherche a rendre clicable un Clip chargé dynamiquement par la méthode loadClip.Le chargement se passe bien, et j'attends la fin de celui po Problème loadVariables + clips [ par ala_daly ] Slt tout le monde, j'utilise loadVariables pour afichier une variable prise d'un fichier texte dans un champ texte dynamique, le problème c'est que ce problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx Clip dans clip... [ par mibolan ] Bonjour à tous, Je vous appel à l'aide ! Je vous explique mon problème : Je fais un appel de variables depuis une page PHP pour rechercher des donné [problème] load puis duplciate [ par ludm ] Bonjour,Je charge une image avec un loadMovie dans un clip puis je duplique le clip, mais l'image n'apparait pas dans la copie du clip, y'a-t-il une s problème de niveau [ par Artemis777 ] Je tente désespérément, d'intégrer ce script dans un clip avec la fonction suivante : loadMovie ("menu.swf", "testclip"); Il y a probablement un mei faire un clip avec animation de plusieurs scenes [ par nahkira ] salut j'ai un problème un peu ardu à résoudre. voilà j'ai une animation qui à été réalisé avec plusieurs séquences et/ou scènes et je voudrai intégre Problème avec taille d'un clip [ par arnaud_verlaine ] BonjourVoilà, j'ai ici un simple flash qui affiche 3 image l'une sur l'autre (3 clips dans 3 calques différents)Tout fonctionne bien sauf que le clip Léger problème avec un clip utilisé comme bouton [ par nougitch ] Bonjour,J'ai un petit souci.Sur les conseils de collègues de ce forum, j'ai opté pour les clips plutôt que les bouton.Mon problème, c'est qu'avec le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales