Bonjour, pour pas faire perdre de temps à tout le monde je vais essyer de faire simple et rapide, mais vu que je ne m'y connais pas trop... j'esper que ceci sera compréhensible.
Voila donc, j'ai une image principale comportant plusieurs zones réactives. Donc chaques zones possède une info bulle et un lien vers une page spécifique (normal quoi). Mais quand le curseur se balade, rien ne se passe sur l'image, ça reste tout simple, l'image reste la même...
Or il se trouve que je désirerais moi, faire une pitite annimmation de l'image, histoire que la zone choisit soit plus foncée (ou plus clair) qu'à l'origine. Alors j'ai essayer de faire avec des montages images.. mais ça ne fonctionne pas comme il faudrait. C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide, car j'ai vu sur
>ce< site un résultat équivalent à celui que je souhaite, et sur ce site il semble que ce soit en flash...(si je ne me trompe pas... voila pourquoi je me permet de poster ce message dans cette catégorie)
Alors si quelqu'un a le temps et la bonté de me venir en aide, moi qui suis un débutant en javascript, flash et ses équivalents... je l'en remercie par avance, car là je désespère au point d'ésiter à m'arracher les derniers cheveux.