begin process at 2012 05 28 00:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

ZOOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ZOOM

jeudi 20 octobre 2005 à 19:23:52 | ZOOM

zen_laden

Bonjour à tous !

Je cherche un code AS qui permetrai de faire un zoom mais sans composant.
Je m'explik un peu il me faut un zoom qui me permette soit a travers une loupe soit avec les fleches (etc etc) de grossir des element...exactement comme celui que je vous donne mais sans le numeric steper ....cela peu etre par exemple deux bouton un regler a 100% et l'autre à 200...voila un  truc du genre...je prend toutes les idées
Merci d'avance.

Si cela peut en interresser quelque uns j'ai deja fait un modul avec un NumericStepper
La source est la : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34273

Cette discussion est classée dans : code, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ZOOM sans composant [ par zen_laden ] Bonjour à tous !Je cherche un code AS qui permetrai de faire un zoom mais sans composant.Je m'explik un peu il me faut un zoom qui me permette soit a ZOOM [ par zen_laden ] Bonjour à tous !Je cherche un code AS qui permetrai de faire un zoom mais sans composant.Je m'explik un peu il me faut un zoom qui me permette soit a Drag and drop avec un zoom [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai créer une application flash me permettant de zoomer un image.Mais voilà j'aimerais pouvoir untilisé un drag and drop (afin de faire com Zoom rectangle [ par JCpp ] J'ai réalisé un rectangle, et je voudrais l'agrandir quand je clique sur un bouton.(Je suis débutant en Flash)Mes problèmes sont :Quand j'agrandi, je code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image [ par papin8 ] comment pourrai-je définir un rectangle de zoom avec la souris sur une carte?merci de me répondre rapidement à cette questionj' ai besoin du code et s PREOLAD ==> BESOIN DE CODE [ par kans ] Je ne suis pas expert en flash par conséquent j'ai besoin d'un gros coup de main (sous mon angle) Voilà la situation : J'ai fais un clip de 100 frames Angle ; radian ; ... [ par Blacknight91titi ] SalutJe dévellope un projet que je mettrait a dispo lorsqu'il sera fini Voiçi mon problème :Je dipose d'un poisson dans un aquariumJe veu faire une so Pb de level sur zone d etexte dynamique [ par ouiskie ] Salut,Dans mon anim, je voudrais charger une variable d'un fichier externe dans une zone de texte dynamique, et j'ai un petit problème:Ma zone de text alleger une ligne de code... [ par PEHA ] http://www.miran-lejeu.tk Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ] Bonjour,              Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales