begin process at 2012 05 28 00:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom

vendredi 20 février 2009 à 19:39:12 | Zoom

Bonaparte

Salut à tous,
Je cherche à zoomer un Clip quelque soit l'origine de ce clip. C'est à dire que j'ai un clip appelé "Plan" et je veux faire faire un zoom sur ce clip au point (275,200) (ma fenêtre ayant la taille classique de 550 sur 400) dès que je clique sur la fenêtre..
Pour ce faire j'ai mis cela:

onMouseDown = function () {
     var T =2
     var R = -_root.Plan._x+275;
     var R2 = -_root.Plan._y+200;
    _root.Plan._xscale *= T;
    _root.Plan._yscale *= T;
    _root.Plan._x -= (R*T)-R;
    _root.Plan._y -= (R2*T)-R2;
}

Cela semble marcher cependant le zoom n'est pas exactement cadré !? Je n'arrive comprendre...

Merci beaucoup !
Bonaparte

PS:  l'origine de mon Clip "Plan" est en haut a gauche...

Cette discussion est classée dans : plan, var, clip, root, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clip non lu [ par niconaldo ] Bonjour,j'ai un problème avec un clip placé sur ma scène qui n'est pas lu !Ce clip, nommé zoom, contient une seule image ainsi que le code suivant :ur loader flash mx [ par jedetestevb ] Bonjour,Alors voilà j'ai un loader qui me charge une image:image.loadMovie("mon_image.jpg");image._xscale = 32;image._yscale = 32;var zoom = 0;var var deplacement et zoom lors d'un clique [ par rewerner ] Je vais essayer d'etre clair.. J'ai une clip sur lequelle je me déplace a l'aire de boutons qui indiquent les coordonnées où placer "la caméra". tout problêmes pour faire marcher la fonction unloadMovie où removeMovieClip sur un clip généré grace à attachMovie. problême avec unLoadMovie (ou removeMovie) sur un clip généré par attachMovie [ par samichlamich ] Bonjour à tout le monde, j'ai quelques problêmes pour faire marcher la fonction unloadMovie où removeMovieClip sur un clip généré grace à attachMovie. probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa on press erreur ...help !! [ par crealoca ] Bonjour,Voila je suis débutante en flash et comme tous les débutants, je galère !Pourriez-vous m'expliquer le ic svp ?j'ai une liste de boutons qui on Zoom... [ par Brisss ] Bonjour.Je suis en train de réaliser un zoom en deux temps(un clic=zoom un autre clic= dézoom).Ce zoom permet de zoomer a l'endroit ou l'on clique.Pou pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est pointeur de souris [ par didierlorea ] <TD id=HB_Focus_Element vAl chargement d'un fichier texte externe [ par bobstar ] Bonjour à tous et à toutesPour commencer, et surtout pour m'excuser, je ne suis qu'une simple infographiste, alors AS et moi on est pas encore pote lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales