Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Zoom.... [ Scripts / ActionScript ] (icezz)

lundi 10 décembre 2007 à 03:21:36 | Zoom....

icezz

Alors, je cherche 1 code qui me permeterait de zoomer sur une image a 37%, 50% 75% et 100%

Merci beaucoup d'avance.

lundi 10 décembre 2007 à 13:39:14 | Re : Zoom....

mouahaha

Une fois que ton image est dans un clip, tu peux tout simplement utiliser les propriétés _xscale et _yscale de l'objet MovieClip.
Si ton clip contenant l'image s'appelle image1, ca fait :
image1._xscale = 37;
image1._yscale = 37;

Après à toi de gérer le système pour passer d'un zoom à l'autre (listbox, boutons, molette...)

mardi 11 décembre 2007 à 01:36:57 | Re : Zoom....

icezz

C'est pas que sa marche pas... mais c'est a peu pres sa, sa marche pas -.-

( Pi en passant j'lavais déà essayer sa. )

mardi 11 décembre 2007 à 08:40:46 | Re : Zoom....

docodoc

Membre Club
salut
essaye quelque chose de simple dans le style :

image1.onEnterFrame = function() {
 this._xscale += 5;
 this._yscale += 5;
 if (image1._xscale >=150) {
  delete image1.onEnterFrame}};

bonne continuation
a+

mardi 11 décembre 2007 à 23:47:28 | Re : Zoom....

icezz

Réponse acceptée !
C ok, J'lai trouver moi même merci quand meme.

Cette discussion est classé dans : zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zoom et deplacement [ par pichoro ] Bonjour,je cherche un script action script qui simule le zoom d'un .swf ainsi que le deplacement.En fait je voudrais appliquer a des boutons ce que l' Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE animation avec zoom [ par omaroch ] salut tt le mondeca fait tres tres longtemps que jai pas utiliser flash et je voudrai savoir s'il ya une astuce pour faire une annimation sur une imag Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Flash et le zoom [ par Kurby ] Salut tous!Je sais qu'il existe déjà des sources et des messages sur les zoom en générale, mais est-il possible de créer un zoom instentaner sur une i zoom dans scrollPane [ par zieff ] Bonjour,quelqu'un sait-il modifier la taille d'une anim .swf chargée dans un scrollPane ?La même question formulée autrement : comment agir à distance zoom identique au zoom du menu au click droit [ par frelon1977 ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si c possible et si qqun c comment faire zoommer une image exactement comme si on click sur zoom in dans le menu du c Zoom rectangle [ par JCpp ] J'ai réalisé un rectangle, et je voudrais l'agrandir quand je clique sur un bouton.(Je suis débutant en Flash)Mes problèmes sont :Quand j'agrandi, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.