begin process at 2010 03 15 20:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

zoomer sur une image... mais pas comme les autres^^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoomer sur une image... mais pas comme les autres^^

mercredi 1 juin 2005 à 10:37:38 | zoomer sur une image... mais pas comme les autres^^

fogof

Bon, c'est un peu compliquer :
J'ai une image, et j'ai lu quelque part que l'on pouvait faire l'effet suivant:
l'orsque l'on passe dessus, l'image zoom (à en voir les pixel^^), puis dézoom automatiquement, mais je me souvient plus comment faire. Si des gens on un site ou c'est expliquer ou qui pourraient m'expliquer ce serait cool
merki
mercredi 1 juin 2005 à 15:21:10 | Re : zoomer sur une image... mais pas comme les autres^^

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben justement, Stown a mis une source qui parle de ça il y a peu .. t'as pas bien du chercher avant de poser ta question ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, expliquer, zoomer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

anim flash pour zoomer sur une image [ par pssinjaune ] Bonjour,Je recherche une anim qui permet de charger une image passé en parametre (une image de grosse resolution), et de pouvoir zoomer/dézoomer dessu lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ] Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan lecture image aléatoire + stop aléatoire [ par camcam270185 ] bonjour,j'explique mon animation : il s'agit d'un clip composé de 4 images clés qui doivent se lire aléatoirement et je voudrais que lorsqu'on clique zone cliquable sur une image chargée [ par YarbY ] BonjourJe veux créer une image, chargée dynamiquement, cliquableJ'ai un clip qui comprend 2 calques :   - l'un avec un clip vide qui va accueillir une L'image disparait lorsque je le resize [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai noter un code qui charge une image simple, jusque là aucun pb, le seul pb est lorsque je veux la retailler en plus petit : l'image Quelqu'un a une source pour afficher un polygone? [ par supergrey ] Bonjour, j'aurais besoin d'une source qui montre le plus simplement possible (je suis pas super fort encore) comment afficher un sprite, c'est à dire prechargement d'image, mais pas sur la premiere image... [ par henri_b ] Bonjour,voila mon probleme :j'ai un clip sur ma scene, contenant par exemple 3 images. chacune de ces imagescontient un clip vide,nommé par exemple cc problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Pb d'actualisation d'image [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Loading loadMovie [ par Orange73 ] Yop les gens ,Voilà tout est dans le titre :J'ai un clip qui fais apopel à un loaMovie pour charger une image ( loadMovie("image.jpg", 2))Je souhaiter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales