begin process at 2012 02 09 18:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

zoomer sur une image... mais pas comme les autres^^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoomer sur une image... mais pas comme les autres^^

mercredi 1 juin 2005 à 10:37:38 | zoomer sur une image... mais pas comme les autres^^

fogof

Bon, c'est un peu compliquer :
J'ai une image, et j'ai lu quelque part que l'on pouvait faire l'effet suivant:
l'orsque l'on passe dessus, l'image zoom (à en voir les pixel^^), puis dézoom automatiquement, mais je me souvient plus comment faire. Si des gens on un site ou c'est expliquer ou qui pourraient m'expliquer ce serait cool
merki
mercredi 1 juin 2005 à 15:21:10 | Re : zoomer sur une image... mais pas comme les autres^^

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben justement, Stown a mis une source qui parle de ça il y a peu .. t'as pas bien du chercher avant de poser ta question ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, expliquer, zoomer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

anim flash pour zoomer sur une image [ par pssinjaune ] Bonjour,Je recherche une anim qui permet de charger une image passé en parametre (une image de grosse resolution), et de pouvoir zoomer/dézoomer dessu lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ] Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan lecture image aléatoire + stop aléatoire [ par camcam270185 ] bonjour,j'explique mon animation : il s'agit d'un clip composé de 4 images clés qui doivent se lire aléatoirement et je voudrais que lorsqu'on clique zone cliquable sur une image chargée [ par YarbY ] BonjourJe veux créer une image, chargée dynamiquement, cliquableJ'ai un clip qui comprend 2 calques :   - l'un avec un clip vide qui va accueillir une L'image disparait lorsque je le resize [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai noter un code qui charge une image simple, jusque là aucun pb, le seul pb est lorsque je veux la retailler en plus petit : l'image Quelqu'un a une source pour afficher un polygone? [ par supergrey ] Bonjour, j'aurais besoin d'une source qui montre le plus simplement possible (je suis pas super fort encore) comment afficher un sprite, c'est à dire prechargement d'image, mais pas sur la premiere image... [ par henri_b ] Bonjour,voila mon probleme :j'ai un clip sur ma scene, contenant par exemple 3 images. chacune de ces imagescontient un clip vide,nommé par exemple cc problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Pb d'actualisation d'image [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Loading loadMovie [ par Orange73 ] Yop les gens ,Voilà tout est dans le titre :J'ai un clip qui fais apopel à un loaMovie pour charger une image ( loadMovie("image.jpg", 2))Je souhaiter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales