begin process at 2012 05 28 00:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

zoomer à un endroit précis d'une carte par un clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoomer à un endroit précis d'une carte par un clic

lundi 10 mai 2004 à 10:27:29 | zoomer à un endroit précis d'une carte par un clic

emploi

Bonjour,

Je cherche à faire un zoom d'une carte en cliquant dessus. Mais il faut que la zone où j'ai cliqué se positionne au centre de l'écran.

Ainsi ma logique, cété de dire :
1-doubler la carte par 2
2-positionner le point où j'ai cliker au centre de l'écran.

Donc je récupère ma position x de l'endroit ou je clique sur la premiere carte.
Puis je double ma carte par deux.
Puis je calcule cette position x sur ma carte une fois aggrandie.
Enfin je déplace ma carte en fonction de cette distance.

Mon code donne :

on (press,dragOver) {
oldtaillex=_root.carte._width;
_root.carte._xscale=_root.carte._xscale*2;
_root.carte._yscale=_root.carte._yscale*2;

newx=(_root._xmouse*_root.carte.width)/oldtaillex;
newdistance=newx-_root._xmouse;
_root.carte._x=_root.carte._x-newdistance;

Mais bon ca ne marche pa du tout. Est ce que ma logique est completement bizarre ou avez vous d'autres idées pour faire un zoom car les sources pour le zoom dan le forum ne correspondent pa a ce que je cherche et jarrive pa a les adapter >_<. mici davance !

Cette discussion est classée dans : pa, carte, root, zoom, endroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!! [ par pari ] bonjour et bonne année je cherche désespéremment à faire un zoom sur une carte sous flash : pour le moment, j'ai testé un truc de ce style _root.plan deplacement et zoom lors d'un clique [ par rewerner ] Je vais essayer d'etre clair.. J'ai une clip sur lequelle je me déplace a l'aire de boutons qui indiquent les coordonnées où placer "la caméra". tout Zoom/dézoom avec déplacement et variateur [ par cesarion ] C'est encore moi et ma carte ...Tout d'abord, je suis content, mon zoom et mon déplacement sur la carte fonctionne (si si voir : http: zoom sur une carte géographique ( flash) [ par hikaru1982 ] Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider??merci d'avancehik Zoom centré sur une Carte Interactive [ par Count Cronos ] Bonjour !Je me heurte à un probleme.je suis en train de faire un moteur de carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departemen faire une carte geographique non interactive avec effets de zoom successifs [ par ulysse dugard ] bonjour, je debute en flash, et je dois dire que j'utilise plus swishmax pour le moment, mais je sens que je vais devoir mettre le pied a l'etrier pou zoom et dézoom en flash sur une zone [ par serecomdsardines ] Bonsoir,j'ai réaliser une action qui permet de zoomer sur une zone de l'ecran lors d'un survol de la souris. Pour dezoomer il faut sortir le curseur d Zomer sur une carte automatiquement [ par eriK64eh ] Bonjour, J'ai une une carte carte.jpeg, j aimerai qu un zoom avant s'effectue automatiquement et qu' à 90% du zoom ,je puisse réaliser un fondu avec Pb avec carte sur laquelle se trace un itinéraire [ par ciboul31 ] Bonjour à tous,J'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait pour tracer un itinéraire sur une carte. Tout fonctionne bien, ma petite voiture (qui re Positionnement sur une carte [ par jeanseyb ] Bonjour,Problèmes :On a une carte Flash.On clique sur la carte en un point P ( x,y ).Premier problème : comment calculer la longitude et la latitude d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales