begin process at 2012 05 28 00:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

zoom texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom texte

mardi 18 octobre 2005 à 14:50:47 | zoom texte

karabok

bonjour je voudrais faire un menu composer d un bloc texte de 6 lignes.
Je voudrais que plus on approche la souris vers une des lignes, la ligne grossit

quelqu un a une idee???

merci  bien

mardi 18 octobre 2005 à 19:26:59 | Re : zoom texte

_benjy

Salut

un code jouant sur la différrence entre la position de la sourie (_xmouse et _ymouse) et la position de l'elt du menu (clip._x & clip._y)
cherche bien dans les sources car j'ai deja vu menu du genre dans les sources de ce site
ciao

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 19 octobre 2005 à 11:43:56 | Re : zoom texte

karabok

Merci Benjy,

hier j ai passer toute ma matinee a chercher mais j ai rien trouvé.... y a bien un autre mec qui demande exactement la meme chose mais personne lui a repondu!!!

Si jamais tu as un code dans le genre qui traine....
mercredi 19 octobre 2005 à 15:07:55 | Re : zoom texte

_benjy

Salut

ouaip nan désolé je l'ai plus je sais que j'ai eu ce code un moment (y'a longtemps) mais je le retrouve pas
dans le principe enoncé au dessus, fais des essais ...
vois deja pour calculé la distance entre ton clip et la sourie, apres avec un petit produit en crois tu pourras faire varier la taille de ton clip
bon courage
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : texte, lignes, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ] je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m' effet machine a ecrire [ par ffardt ] Je voudrais réaliser un effet machine a ecrire sur texte d'une vingtaine de lignes. Pour l'instant je l'ai fait en animations en déplaçant des masques scroll [ par petiteboite ] petite boitebonjour,je debute en flash et je rencontre un pb avec un texte:dans mon movie clip "presentation" le design du site apparait, il y a comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol Import TXT dans Flash et décomposition. [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!!Bon j'ai un problème je ne sais pas si il est ou non assez difficile, ca fait plusieurs heures que je congite mais je ne trou photo disparaissant lors de défilement verticale [ par lovic75 ] Bonjour à tous, le titre n'est pas très clair, je ne suis même pas sur d'être dans la bonne section, et je pense qu'expliquer mon problème va être ass faire un zoom progressif [ par rosypro ] bonsoir a toute la communauté. merci pour vos réponses et soutien pour nous les débutants. au fait g une préoccupation je veux faire grandir une ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales