begin process at 2012 05 28 00:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

zoom sur des zones reactives

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom sur des zones reactives

lundi 6 août 2007 à 11:06:33 | zoom sur des zones reactives

jippy666

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour creer des zones sur une images qui grossirons aux passges de la souris.
Mon idée est de faire des zones réactives à l'aide d'écouteur de souris, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ou me donner des adresses ou je pourrais avoir des aides.
Je vous remercie d'avance.
mardi 7 août 2007 à 22:15:05 | Re : zoom sur des zones reactives

goldenboy68

tu fais des clips pour chaque zone réactive et au survol tu joues sur le _xscale et le _yscale. (avec interpolation ou sans...sans étant plus simple bien sûr ;) )

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : zones, souris, zoom, reactives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou Souris scintillante dans les zones cliquables [ par alcapouce ] J'ai crée des zones cliquables dans une animation et j'intègre mon animation exportée (.swf) dans une page html (elle-même appelée dans une frame).Pro Zoom :image qui suis la souris pour faire apparaitre l'image complete [ par TheInnocentCriminal ] J'ai besoin d'un petit coup de main pour monter mon portfolio sur flash..(je ne suis qu'un amateur j'aurais donc besoin d'explication claire et tres p Zoom avec souris et relachement [ par littleflea ] Bonjour,Je recherche un code en flash pour zoomer sur une image.En fait, j'aimerais mettre un bouton pour pouvoir la faire grossir et des que l'on rel Effet de Zoom et Délacement d'images. [ par lulociel ] Bonjour à tous,je souhaite afficher une image, faire un zoom sur une zone quelconque de la photo puis déplacer la souris et avoir cette image qui se d zoom en fonction des coordonnees de la souris [ par mflo73 ] Bonjour,je travaille actuellement sur une map de campus d'une fac en As2 et j'aimerai savoir comment faire un zoom en fonction des coordonneés de la s zoom progressif sur image au passage de la souris [ par fff22 ] Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux posts sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai une animation dans laquelle se trouvent plusieurs souci avec un zoom [ par olivia2508 ] Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section... J'ai un petit souci avec un effet du zoom sur flash. Imaginez que vous ayez une faire bouger un objet vers un clic [ par jpeuh ] bonjour je début en AS3 et me demande comment faire bouger un movieclip vers une zone précise (le clic de la souris) par exemple si mon movieclip est Code pour rotation et deplacement avec la souris d'un clip [ par benjone ] Bonjour, je sais faire ces deux fonctions en AS3(voir sujet), mais comment faire pour les combiner à un clip et que cela fonctionne bien? je veux dire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales