begin process at 2012 05 28 00:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

zoom sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom sur image

jeudi 20 mai 2004 à 10:07:57 | zoom sur image

condon

Je vais essayer d'être clair , ce qui n'est pas facile
Je souhaiterais mettre une image réduite ( 70 px)sur la scéne. Lorsqu'on
clique sur celle-ci, elle s'agrandit (ex: 200px), lorsqu'on reclique sur cette
dernière, elle reprend sa taile (soit 70 px)
Avez-vous une idée, une function, un fla
Merci de votre attention
Jef
jeudi 20 mai 2004 à 11:37:52 | Re : zoom sur image

Prouprou_Sensei

c'est juste un petit gestionnair d'evenement:
Place tout ce code sur l'image clé ou se trouvent ton image.
pour l'image que tu as converti nen symbole nommé mon_image dans le panneau proptiétés:
mon_image.onRelease = function() {
this._xscale == 100 ? this._yscale = this._xscale = 200 : this._yscale = this._xscale = 100;
};
A tchao !
jeudi 20 mai 2004 à 15:36:09 | Re : zoom sur image

condon

Merci de ta réponse.
Je vais essayer ça,mais comme ma connaissance du code est proche de la tempétature anale, peut-être que j'aurais besoin d'autres explications
Entre autre, il me semble à 1ère vue que dans le code il y a un ? à la place de :ou ;
Jef
jeudi 20 mai 2004 à 16:18:48 | Re : zoom sur image

Prouprou_Sensei

Non ? equivaut a if et : a else.
A tchao !
jeudi 20 mai 2004 à 17:03:41 | Re : zoom sur image

condon

Je suis dans la purée la plus complète
Sans abuser de ton temps, te serait-il possible de m'envoyer un petit fla pour que je puisse voir le code dans l'exemple et le comprendre sans le singer
Mefci

Jef
jeudi 20 mai 2004 à 17:43:40 | Re : zoom sur image

psyccoz

enfaite son code est equivalent a ca

sur ton img mais le code suivant (apres avoir converti ton image en clip)

on(release){ //quand je clic dessus

if(this._xscale==100 && this._yscale==100) {

this._xscale=200;
this._yscale=200;

}else{

this._xscale=100;
this._yscale=100;
}
}

ce qui veut dire
quand je te clic dessus si ton echelle en x et en y est egale a 100 alors modifie l echelle a 200
sinon si t pas egale a 100 (dans le cas de l image zoomer a 200) alors repasse a 100
c ptete ^plus kler la nan
jeudi 20 mai 2004 à 17:52:48 | Re : zoom sur image

condon

Merci je rééssaye
ton pseudo est psycoz, moi mon boulot c'est psy. C'est peut-être pour ça que je suis nul.
J'éssaye de faire une photo d'une classe ou en cliquant sur un élévé, la photo se met en grand
Merci
Jef
jeudi 20 mai 2004 à 18:23:04 | Re : zoom sur image

condon

Bon j'ai essayé tout bien comme tu m'as dit.
Il ne se passe rien .
J'ai fait avec le code dans un clip et le code dans un bouton
Est-ce que je peux t'envoyer le fla pour que tu regardes? 42 K
Comment faire pour l'envoyer ce fichier
Jef
jeudi 20 mai 2004 à 18:31:27 | Re : zoom sur image

psyccoz

ouai a nicozivy@hotmail.com
jeudi 20 mai 2004 à 20:37:57 | Re : zoom sur image

psyccoz

sinon si tu veux que ton echelle augmente progressivement

on(release)

if(this._xscale==100 && this._yscale==100) {
if(this._xscale<=200 && this._yscale<=200){
this._xscale+=10;
this._yscale+=10;
}

}else{
if(this._xscale>=100 && this._yscale>=100){

this._xscale-=10;
this._yscale-=10;
}
}
}

1 2

Cette discussion est classée dans : image, zoom, lorsqu, px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et le zoom [ par Kurby ] Salut tous!Je sais qu'il existe déjà des sources et des messages sur les zoom en générale, mais est-il possible de créer un zoom instentaner sur une i Zoom [ par blat ] Bonjour,Je souhaite faire un zoom sur un clip. En fait, j'ai mon clip chargé, avec mon image dedans, et lorsque je clic sur l'image, je voudrais faire Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais comment Centrer un zoom sur une image [ par surfben ] Bonjour a tous.Voici mon code :/************************************/loadMovie("test.jpg",vide);vide._xscale =100;function xscalephoto() { if (v Problème de "scintillement" d'image... [ par sinippe ] Bonjour ! Alors, j'ai un problème... Je suis en train de développer une appli, qui, depuis un fichier xml, récupère moult et moult variables pour affi PB : rollover puis image fixe ... [ par Nownow ] Bonjour à tous, Je débute en flash et c'est pas toujours facile. Je suis entrain de faire un bouton basique : il est sur un fond noir et lorsqu'on pa déplacement d'une image, votre aide m'est précieuse [ par chab974 ] Bonjour à tous, Je recherche désespéremment le code qui me permttrai de faire ceci : J'ai une image de 1300 px de large et une scène de 400 px, l'ima animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t Zoom in/out dans popup image [ par noopi ] Je suis a la recherche d'une methode pour pourvoir avoir acces a la "loupe" pour pouvoir zoomer et dezoomer sur une image ouverte dans une nouvelle pa loader flash mx [ par jedetestevb ] Bonjour,Alors voilà j'ai un loader qui me charge une image:image.loadMovie("mon_image.jpg");image._xscale = 32;image._yscale = 32;var zoom = 0;var var

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales