begin process at 2012 05 28 00:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Zoom sur clic avec centrage auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom sur clic avec centrage auto

samedi 19 janvier 2008 à 20:39:41 | Zoom sur clic avec centrage auto

aZents

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'essaie de trouver solution à mon problème mais bon mon niveau est comment dirais-je....(en dessous de débutant y a un truc?) Bref...
Voici mon prob :
J'ai créé une scene pouvant etre déplacer via la souris (le contenu prend plus de place que la taille de ma scene), le "HiC" c'est que j'aimerais zoomer sur n'importe quel endroit de la scene. Mais dans l'état actuel des choses ce n'est pas le cas, le zoom ne s'effectue que sur un seul point.
Voci une partie du code pour tenter d'être plus clair, si quelqu'un a un truc et ba je suis preneur

zoomPlus.addEventListener(MouseEvent.CLICK,mouvementZoomPlus);
function mouvementZoomPlus(evt:MouseEvent) {

if (scene.scaleX<=3.36) {

var trajet1=new Tween(scene,"scaleX",Regular.easeOut,scene.scaleX,3.35,1,true);
        var trajet2=new Tween(scene,"scaleY",Regular.easeOut,scene.scaleY,3.35,1,true);
    }

}

zoomMoins.addEventListener(MouseEvent.CLICK,mouvementZoomMoins);
function mouvementZoomMoins(evt:MouseEvent) {

if (scene.scaleX>0.36) {

var trajet3=new Tween(scene,"scaleX",Regular.easeOut,scene.scaleX,0.35,1,true);
        var trajet4=new Tween(scene,"scaleY",Regular.easeOut,scene.scaleY,0.35,1,true);
    }
}

Bien sur c'est de l'as3.
Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : var, tween, scene, mouseevent, scalex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

repositionné movieclip [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Il y a quelques jours Girou m'avais donné un bon coup de main pour mon animation style "caroussel", l'anim marche très bien. Mais j'ai reorganisation automatique de clip [ par fanatikx ] Bonjour,voila je travail en ce moment sur la création d'un site internet qui contient plusieurs images/vignette (30px par 30). Ces images peuvent être carrousel et appel aléatoire [ par seth1 ] Bonjour à tous et à toutes,je réalise actuellement un carrousel (vous savez, ces menus rotatifs) en flash et as2 avec appel XML.Ce dernier fonctionne Problème de gestion d'un fichier xml dans un site [ par ximeng ] Bonsoir ! Je suis débutant en AS, je n'utilise jamais le xml et j'ai intégré un code dans mon site qui me rend un peu fou depuis quelques jour, j'ai t Problème tween sous AS3 [ par biguiz ] Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des solutions sur le web depuis un moment déjà mais sans réponses. Voici mon problème : je crée un cdrom dans l ActionScript 3 soucis d'unLoad... [ par Riliono Herve ] Bonjour, J'ai un souci en AS3 (voir plusieurs.. mais une chose à la fois !) <?xml:na galerie papervision [ par bretagne22 ] Je viens de réaliser une galerie d'images avec PV3D et AS3.Tout fonctionne bien sauf...Je n'arrive pas à rendre mes plane interactives. Je voudrais qu Petit prob de débutant ^^ [ par Esee5 ] Bonjour à tous, Je débute avec l'AS3 et je rencontre quelques problèmes qui vous serons sûrement enfantin... Mais étant un débutant en code, c'est as Fonction pour creer de multiples timers [ par Yode ] Bonjour,J'ai décidé de tenter de faire (enfin!) une animation sans utiliser la timeline de Flash.Premier obstacle : je veux faire apparaître les éléme Recupération avant-derniere valeur Array as3 [ par Ariranha ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit bout de code qui me permet de stocker dans plusieurs Array les mouvements de la souris. J'aurais aim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales