Accueil > Forum > > > > zoom sur une carte géographique ( flash)
zoom sur une carte géographique ( flash)
vendredi 11 février 2005 à 14:48:52 |
zoom sur une carte géographique ( flash)

hikaru1982
|
Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider?? merci d'avance hikaru  ps:je remet mon message ici, je m'excuse auprès du créateur pour mon message sur le mauvais post mais je n'avais pas encore trouve comme fonctionnait le forum
|
|
vendredi 11 février 2005 à 17:28:17 |
Re : zoom sur une carte géographique ( flash)
|
samedi 12 février 2005 à 10:45:19 |

hamdouss
|
Je ne crois pas que ce soit ce que veut vraiment hikaru. Si j'ai bien compris ton pb tu pourra faire ainsi: *crée un calque (layer) masque au dessus de ta carte (qui sera dans un clip "carte");initialisation z=0; *Lors d'un clique (par exemple) tu fais z++;carte._scale=100*z; et tu modifie carte._x=_xmouse et carte._y=_ymouse pour que ça se recentre sur le point où t'a cliqué. *Si tu veux faire un zoom arrière tu fera z--; au lieu de z++;
|
|
samedi 12 février 2005 à 11:15:21 |
|
lundi 14 février 2005 à 09:25:07 |

hikaru1982
|
Merci bcp Blacknight91Titi ton zoom carte est vraiment excellent.e Je voudrais vraiment pouvoir faire la même chose que toi. Ca tue trop!! Peux tu m'expliquer comment tu as fait?? merci d'avance bizz
|
|
lundi 14 février 2005 à 17:05:51 |
|
mardi 15 février 2005 à 10:24:44 |
|
mardi 25 septembre 2007 à 11:25:11 |

jh2
|
bonjour j'ai un clip comprenant une carte géographique et des textes dynamiques et statiques ajoutés à la demande. Comment faire pour que la taille des textes reste fixe quand on zoom la carte. Merci (flash MX 2004 ou Flash 8)
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 12:28:57 |

Blacknight91titi
|
Bonjour, Il faut séparer le texte de la carte géographique. Ainsi seul la carte augmentera. S'agit t'il de nom de ville ? Si oui j'imagine que tu veux les placers au bon endroit. Pas de solution miracle ici il te faudra entré les coordonées final de chaque texte (après chaque zoom, stocké dans un tableau) et faire déplacer le texte aux coordonées lors du zoom ou dezoom.
|
|
jeudi 23 septembre 2010 à 10:23:07 |

simples
|
Bonjour,
Je suis tombé sur votre discussion
et j'ai le même problème que le votre,
c'est pour quoi je poste a la suite de votre message
j'ai utilisé la source suivante
http://www.flashkod.com/codes/LOUPE-SUR-CARTE-AVEC-DRAG_37728.aspx,
(c'est une petite carte avec un clip qu'on déplace qui affiche un détaille de la carte (la même image plus grande) dans un autre clip au moyen d'un masque)
elle est super bien faite, sauf si l'on souhaite changer la dimension de la grande image,
l'image s'affiche dans la petite carte correctement, mais pas dans la grande carte, l'aperçu n'affiche plus les bords de l'image voir la pj(je trouve pas la fonction pj,grrr) avec carte redimensionnée
cordialement
simples
|
|
Cette discussion est classée dans : message, flash, carte, zoom, géographique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Carte géographique en flash [ par umukunzi ]
Bonjour!je veux faire une carte flash (semblable à celle ci )Quelqu'un saurait comment fa
faire un zoom centrée sur une carte géographique [ par aprimpao ]
Bonjour, je suis en train de faire une carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departement, il y ait un zoom sur ce departme
question php et flash [ par steph064 ]
Voilà le topo, je dois faire une carte interactive pour un stage, je prévois de la faire en flash avec un zoom et un déplacement grâce à des flèches s
création de carte géographique [ par morila ]
bonjour tt le monde , je veux crée une carte de l'Algérie sur flash, carte nationale par wilaya (région), comme ce modèle ------------- UN MENU DE N
XML, Flash, Fondu, Zoom [ par laracke ]
Je suis actuellement sur un site en flash avec des appels d'images en xml. J'aimerais savoir comment faire pour que l'image change automatiquement 3 f
Carte interactive avec rollover et lien vers d'autres pages html [ par mjisa ]
Bonjour, Je débute avec Flash et dans le cadre des mes études, je dois faire un site Web avec des animations. J'aimerais faire une carte interactive
Carte avec Zoom [ par deadmix ]
salut tt le monde j'ai 2 Carte, je Vouderais mettre un point qui Clignote au Coin dont je veux que les Utilisateur font un Zoom , et l'hors du Zoom,
Carte flash [ par fundance ]
Bonsoir, - j'ai installé une carte de France avec départements. Je voudrais maintenant qu'en cliquant sur chaque département cela mène à une lien int
flash: jeux de carte solitaire [ par zvarogue ]
Bonjour, Je souhaite crée un solitaire (le jeux de cartes) en flash/actionscript, après recherche je n'ai pas trouver le moindre tuto s'y approchant.
Limiter un zoom [ par Hayd3n ]
Bonjour et bonne année 2011 Je sollicite votre aide car je suis en train de créer une carte interactive dotée d'un bouton zoom+ et zoom- . j'ai utili
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0 par odewit
Je viens de publier la version 3.0 de Perspective pour Silverlight, qui regroupe un portage sous Silverlight 5.0 des fonctionnalités de Perspective 2.0, le framework 3D de haut-niveau introduit récemment et de nouveaux exemples de code. En voici la li...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit TECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVERTECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVER par ROMELARD Fabrice
Speaker : Nadia Ben El Kadi Configuration machine La session commence par la toute première question à se poser lors de la mise en place d'environnement SQL Server, la configuration des machines : Type de mac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SITECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SI par ROMELARD Fabrice
Speakers : Fabrice Barbin, Samuel Blanchard, Julien Lo Presti Titre Prometteur et attractif invitant à voir comment lier le composant ludique Kinect dans le cadre d'une structure IT classique, notamment au travers de la plat...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOUR par ROMELARD Fabrice
KeyNotes du premier jour pour les développeurs. La session est principalement axée sur une des principales directions prise par Microsoft à travers tous ses nouveaux produits : Cloud privé ou public (Solution Azure) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|