begin process at 2010 02 10 06:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

zoom sur une carte géographique ( flash)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom sur une carte géographique ( flash)

vendredi 11 février 2005 à 14:48:52 | zoom sur une carte géographique ( flash)

hikaru1982

Salut,

Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider??
merci d'avance
hikaru

ps:je remet mon message ici, je m'excuse auprès du créateur pour mon message sur le mauvais post mais je n'avais pas encore trouve comme fonctionnait le forum
vendredi 11 février 2005 à 17:28:17 | Re : zoom sur une carte géographique ( flash)

Blacknight91titi

Membre Club
J'avais déja aidé quelqu'un pour sa
[ Lien ]
C'est sa que tu veux faire ?

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
samedi 12 février 2005 à 10:45:19 | Re : zoom sur une carte géographique ( flash)

hamdouss

Je ne crois pas que ce soit ce que veut vraiment hikaru.
Si j'ai bien compris ton pb tu pourra faire ainsi:
*crée un calque (layer) masque au dessus de ta carte (qui sera dans un clip "carte");initialisation z=0;
*Lors d'un clique (par exemple) tu fais z++;carte._scale=100*z; et tu modifie carte._x=_xmouse et carte._y=_ymouse pour que ça se recentre sur le point où t'a cliqué.
*Si tu veux faire un zoom arrière tu fera z--; au lieu de z++;
samedi 12 février 2005 à 11:15:21 | Re : zoom sur une carte géographique ( flash)

Blacknight91titi

Membre Club
Le problème est que celon la qualité de l'image.... sa fera pas beau du tout.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
lundi 14 février 2005 à 09:25:07 | Re : zoom sur une carte géographique ( flash)

hikaru1982

Merci bcp Blacknight91Titi ton zoom carte est vraiment excellent.e Je voudrais vraiment pouvoir faire la même chose que toi.
Ca tue trop!!
Peux tu m'expliquer comment tu as fait??
merci d'avance bizz
lundi 14 février 2005 à 17:05:51 | Re : zoom sur une carte géographique ( flash)

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Rien de bien comliqué
Voiçi la source si tu la veux :
[ Lien ]

Amuse toi bien et demande moi si tu as des question.

Blacknight91Titi
mardi 15 février 2005 à 10:24:44 | Re : zoom sur une carte géographique ( flash)

hikaru1982

Merci beaucoup pour ton aide
bizz
mardi 25 septembre 2007 à 11:25:11 | Re : zoom sur une carte géographique ( flash)

jh2

bonjour
j'ai un clip comprenant une carte géographique et des textes dynamiques et statiques ajoutés à la demande. Comment faire pour que la taille des textes reste fixe quand on zoom la carte.
Merci  (flash MX 2004 ou Flash 8)
mardi 25 septembre 2007 à 12:28:57 | Re : zoom sur une carte géographique ( flash)

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjour,

Il faut séparer le texte de la carte géographique.
Ainsi seul la carte augmentera.
S'agit t'il de nom de ville ? Si oui j'imagine que tu veux les placers au bon endroit.
Pas de solution miracle ici il te faudra entré les coordonées final de chaque texte (après chaque zoom, stocké dans un tableau) et faire déplacer le texte aux coordonées lors du zoom ou dezoom.

Blacknight
[ Lien ] Give Life To Your Imagination !

Cette discussion est classée dans : message, flash, carte, zoom, géographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte géographique en flash [ par umukunzi ] Bonjour!je veux faire une carte flash (semblable à celle ci )Quelqu'un saurait comment fa faire un zoom centrée sur une carte géographique [ par aprimpao ] Bonjour, je suis en train de faire une carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departement, il y ait un zoom sur ce departme question php et flash [ par steph064 ] Voilà le topo, je dois faire une carte interactive pour un stage, je prévois de la faire en flash avec un zoom et un déplacement grâce à des flèches s Problème de lien entre flash et fichier.php et asp [ par kristochh ] Bonjour à tous, D'abord, merci de me signaler où je dois poster ma question si elle n'est pas au bon endroit. Bien qu'amateur, j'ai réussi à créer un Problème formulaire mail ... [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depuis j' INSERER HTMLOU FLASH DANS MESSAGE OUTLOOK [ par nathgoma ] HELP !je prépare une newsletter en flash et je voudrais l'insérer simplement dans le corps du message outlook (ver2003)existe t-il des solutions simpl drag pas compris... [ par zenul ] salut, je me suis fait une carte qui ne tient pas toute la scène avec zoom et drag, et le problème c'est que quand je clique et glisse ma carte se ba Débutant: Message d'erreur script AS3 avec le composant SlideshowPro pour Flash [ par SaulHudson ] Bonjour, je suis un débutant en AS3 et [b]j'utilise slideshow pro pour flash pour mes diporama (c'est un composant qui s'installe et s'utilise dans), Positionnement sur une carte [ par jeanseyb ] Bonjour,Problèmes :On a une carte Flash.On clique sur la carte en un point P ( x,y ).Premier problème : comment calculer la longitude et la latitude d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales