begin process at 2012 05 28 00:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Zoom rectangle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom rectangle

vendredi 30 avril 2004 à 19:14:20 | Zoom rectangle

JCpp

J'ai réalisé un rectangle, et je voudrais l'agrandir quand je clique sur un bouton.
(Je suis débutant en Flash)

Mes problèmes sont :
Quand j'agrandi, je voudrais effacer l'ancien rectangle sans effacer l'image derrière.
Je voudrais choisir ma vitesse de l'agrandissement
Voila, je ne c'est pas ci c'est simple.
Ci je pouvais avoir un morceaux de code, ça serai sympa

Voici, ce que j'ai commencé

this.lineStyle(0, 0x00FF00);
this.beginFill(0x000000, 100);
this.moveTo(120, 100);
this.lineTo(200, 100);
this.lineTo(200, 140);
this.lineTo(100, 140);
this.lineTo(100, 120);
this.endFill();

Merci

Cette discussion est classée dans : code, effacer, zoom, lineto, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Move(rectangle) [ par JCpp ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai besoin d'aide. J'essaye bien de comprendre dans diverse source. J'ai réalisé un rectangle.Mon problème est quand je code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image [ par papin8 ] comment pourrai-je définir un rectangle de zoom avec la souris sur une carte?merci de me répondre rapidement à cette questionj' ai besoin du code et s [MX] probleme au niveau du code (dessin en AS) [ par ychaouche ] Salut à tous,J'apprends à dessiner en AS et l'exemple que je voulais programmer était de dessiner une grille de 8 case.Bon j'ai écrit un faux code et délimitation [ par Blacknight91titi ] Imaginez que vous créez un carré :_root.createEmptyMovieClip("carre",1)with (carre) {moveTo(50,50)lineTo(100,50)lineTo(100,100)lineTo(50,100)//l Drag and drop avec un zoom [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai créer une application flash me permettant de zoomer un image.Mais voilà j'aimerais pouvoir untilisé un drag and drop (afin de faire com Problème simple de syntaxe [ par hamell ] Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de construire une application relativement complexe en actionscript2, mais je suis quelque peu handi Problème de code [ par hotgeart ] Bonjour j'ai un problème quand je code Actionscript, Flash trouve TOUJOURS un problème exemple:Code : Actionscript<b ZOOM sans composant [ par zen_laden ] Bonjour à tous !Je cherche un code AS qui permetrai de faire un zoom mais sans composant.Je m'explik un peu il me faut un zoom qui me permette soit a ZOOM [ par zen_laden ] Bonjour à tous !Je cherche un code AS qui permetrai de faire un zoom mais sans composant.Je m'explik un peu il me faut un zoom qui me permette soit a ZOOM [ par zen_laden ] Bonjour à tous !Je cherche un code AS qui permetrai de faire un zoom mais sans composant.Je m'explik un peu il me faut un zoom qui me permette soit a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales