begin process at 2012 05 28 00:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Zoom rectangle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom rectangle

vendredi 30 avril 2004 à 19:14:20 | Zoom rectangle

JCpp

J'ai réalisé un rectangle, et je voudrais l'agrandir quand je clique sur un bouton.
(Je suis débutant en Flash)

Mes problèmes sont :
Quand j'agrandi, je voudrais effacer l'ancien rectangle sans effacer l'image derrière.
Je voudrais choisir ma vitesse de l'agrandissement
Voila, je ne c'est pas ci c'est simple.
Ci je pouvais avoir un morceaux de code, ça serai sympa

Voici, ce que j'ai commencé

this.lineStyle(0, 0x00FF00);
this.beginFill(0x000000, 100);
this.moveTo(120, 100);
this.lineTo(200, 100);
this.lineTo(200, 140);
this.lineTo(100, 140);
this.lineTo(100, 120);
this.endFill();

Merci

Cette discussion est classée dans : code, effacer, zoom, lineto, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message