begin process at 2012 05 28 00:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

zoom infini superposition d'images.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom infini superposition d'images.

mercredi 2 septembre 2009 à 13:53:00 | zoom infini superposition d'images.

sul0

Bonjour à tous.

J'ai besoin de vous.

Je suis graphiste, plus à l'aise avec l'image qu'avec le code.

Je me suis mis en tête de réaliser une application du type : Zoomquilt.

en somme, une série d'images imbriquées les unes dans les autres, dans lesquelles on peut voyager en boucle grâce à un système de zoom.
mon applic ne comprendrait que quatre images.

Bref, J'ai cherché, pas assez peut être, ou mal... je n'ai pas trouvé comment créer cette boucle d'images.

Si vous avez ne serait ce qu'une piste... je vous en serait reconnaissant

Je continu à chercher de mon coté.

Merci d'avance pour votre aide.
et je vous demande de m'excuser si je n'ai pas poster dans la bonne section.

mercredi 2 septembre 2009 à 15:25:49 | Re : zoom infini superposition d'images.

sul0

Je pense que je vais commencer par une simple interpolation et trois bouts de ficelles. j'espère obtenir un résultat satisfaisant.
mais si vous connaissez un moyen plus simple, à base de codes, n'hésitez pas, merci.

Cette discussion est classée dans : images, url, zoom, infini, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l effet sur les images de imagevue ?? [ par Yogzjs ] salut tout le monde,je cherche comment recree l effet qu il y a sur les images (le surexposition ??) des site cree a partir d imagevue...jouer avec le Url dans swish [ par Phil1er ] Tâchons d'être clair et préçis J'ai réalisé une intro avec swish au terme de laquelle l'utilisateur dois choisir entre deux icones.Ces icones sont Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server [ par amad206 ] Salut tou Mond,je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url des im Url d'une image contenue dans un MC [ par Shogo6 ] Bonjour,Comme ya pas trop de question sur ce forum j'ai décider d'en poser une par jour looooooooooool!!Alors voila j'ai encore un problème à la con : animation [ par yznogood33 ] Bonjour,je débute avec Flash MX, depuis hier soir pour être honnete, et j'ai une question :je veux faire une animation, style diaporama en intro à mon Problème de "scintillement" d'image... [ par sinippe ] Bonjour ! Alors, j'ai un problème... Je suis en train de développer une appli, qui, depuis un fichier xml, récupère moult et moult variables pour affi effet zoom [ par lanai ] Hello, Je cherche à faire un effet de zoom sur des petites anims (ou images on va dire), quand on clique sur une images elle vient se mettre en gros p url d'image dynamique [ par krokoll ] bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait Compter le nombre de fichier dans un dossier externe [ par nicolasbas ] Voila, pour mon taff j'ai créer une petite animation toutes simple : un diaporama d'image. c'est image ce charge d'après un dossier exterieur afin d'o comment créer images mouvantes et un double effet loupe/zoom [ par karine2903 ] Bonjour à tous,J'ai créé un site (le premier avec Frontpage, le second avec Dreamweaver) et je souhaiterais l'améliorer en apportant des effets 3D, an

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales