begin process at 2012 05 28 00:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

zoom infini superposition d'images.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom infini superposition d'images.

mercredi 2 septembre 2009 à 13:53:00 | zoom infini superposition d'images.

sul0

Bonjour à tous.

J'ai besoin de vous.

Je suis graphiste, plus à l'aise avec l'image qu'avec le code.

Je me suis mis en tête de réaliser une application du type : Zoomquilt.

en somme, une série d'images imbriquées les unes dans les autres, dans lesquelles on peut voyager en boucle grâce à un système de zoom.
mon applic ne comprendrait que quatre images.

Bref, J'ai cherché, pas assez peut être, ou mal... je n'ai pas trouvé comment créer cette boucle d'images.

Si vous avez ne serait ce qu'une piste... je vous en serait reconnaissant

Je continu à chercher de mon coté.

Merci d'avance pour votre aide.
et je vous demande de m'excuser si je n'ai pas poster dans la bonne section.

mercredi 2 septembre 2009 à 15:25:49 | Re : zoom infini superposition d'images.

sul0

Je pense que je vais commencer par une simple interpolation et trois bouts de ficelles. j'espère obtenir un résultat satisfaisant.
mais si vous connaissez un moyen plus simple, à base de codes, n'hésitez pas, merci.

Cette discussion est classée dans : images, url, zoom, infini, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message