begin process at 2012 05 28 00:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Zoom in/out dans popup image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom in/out dans popup image

jeudi 29 mai 2008 à 12:36:27 | Zoom in/out dans popup image

noopi

Je suis a la recherche d'une methode pour pourvoir avoir acces a la "loupe" pour pouvoir zoomer et dezoomer sur une image ouverte dans une nouvelle page (ou une popup) comme on en voit souvent. l'image s'ouvre en taille moyenne par example et quand on passe le curseur dessus on a acces a la loupe pour passer l'image en full size. plutot que d'avoir li'mage directement en taille reelle, etant donné que les images que j'ai sont toutes de tailles differantes et certaines sont enormes, j'aimerai eviter le taille reel.
Si vous pouviez m'aider je vous en serai tres trez reconnaissant.
merci d'avance.
jeudi 29 mai 2008 à 12:45:32 | Re : Zoom in/out dans popup image

noopi

comme ca si vous voulez un example

http://www.arachnoid.com/alaska2003/posing_bear_full_size.jpg

Cette discussion est classée dans : taille, image, zoom, popup, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom [ par blat ] Bonjour,Je souhaite faire un zoom sur un clip. En fait, j'ai mon clip chargé, avec mon image dedans, et lorsque je clic sur l'image, je voudrais faire Problème de "scintillement" d'image... [ par sinippe ] Bonjour ! Alors, j'ai un problème... Je suis en train de développer une appli, qui, depuis un fichier xml, récupère moult et moult variables pour affi Changer de taille q'une image externe [ par marchoux ] SAlut,J'arrive a charger une image externe dans un clip mais je n'arrive pas a la faire changer de taillealors si vous avait la solution je suis prene images et taille [ par nicoxidine ] bonjour,je charge une image externe et je souhaitrais modifier sa taille, malheuresement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire. j'ai re ouverture de popup sur clic d'un movie clip creer dynamiquement [ par yosh ] Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une popup sur le clic d'un movie clip Explication: G le code suivant qui crer dynamique Effet de Zoom et Délacement d'images. [ par lulociel ] Bonjour à tous,je souhaite afficher une image, faire un zoom sur une zone quelconque de la photo puis déplacer la souris et avoir cette image qui se d Flash [ par petitramses ] Bonjour.Je récupére une image en provenance d'une base et je souhaite contraindre cette image a la taille d'un conteneur.J'ai donc ecrit loadmovie ima LoadMovie et la taille et position des images [ par gueststar ] Bonjour!J'utilise pour charger des images dans un cadre la fonction LoadMovie...Seulement je ne trouve pas le moyen pour que mon image se place dans l Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash [ par Fangona ] Bonjour a tous,Je voudrait comprendre comment faire pour arrivé à zoomée sur une image et au même temps arrivé à l'envoye dans un autre cadre pour pou Zoom :image qui suis la souris pour faire apparaitre l'image complete [ par TheInnocentCriminal ] J'ai besoin d'un petit coup de main pour monter mon portfolio sur flash..(je ne suis qu'un amateur j'aurais donc besoin d'explication claire et tres p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales