begin process at 2012 05 28 00:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Zoom flash 5/6 ou 7/8???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom flash 5/6 ou 7/8???

mercredi 31 janvier 2007 à 19:00:15 | Zoom flash 5/6 ou 7/8???

damienbouyou

Bonjour,

J'ai une petite question concernant un code permettant de zoomer a l'endroit ou l'on clique.

Voici le fichier .fla:
http://damien.bouyou.free.fr/zoom/Zoom.fla

En fait quand j'exporte l'anim pour flash player 5/6 cela fonctionne, mais si je l'exporte pour flash player 7 ou 8 cela ne fonctionne pas....

Quelqu'un a t il une idee?

Merci

Damien
mercredi 31 janvier 2007 à 21:12:48 | Re : Zoom flash 5/6 ou 7/8???

Mansuz

Salut! Je ne peut pas ouvrir ton fla (j'ai FlashMX 2004 PRO).
jeudi 1 février 2007 à 10:03:46 | Re : Zoom flash 5/6 ou 7/8???

damienbouyou

Le fla etait enregistrer pour Flash 8, je viens de l'enregistrer pour Flash MX 2004.

Donc normalement tu devrais pouvoir l'ouvrir maintenant...

Merci

Damien
jeudi 15 février 2007 à 13:45:49 | Re : Zoom flash 5/6 ou 7/8???

Fafiou

Salut,

Ton petit soucis vient du fait que ton script lit la variable k avant qu'elle ne soit déclarée.
Tu peut déclarer cette variable à la racine de l'animation et modifier les chemins en conséquence (_root.k) sur le clip "dummy".

A+ 

Cette discussion est classée dans : flash, fonctionne, zoom, player, exporte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem d'exportation avec le Flash Player 7 [ par NsH ] Salut a tous,J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, cèst Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX [ par phil49 ] Bonjour, J'ai un pb avec les liens sur des boutons flash intégrés à Dreamweaver MX. J'ai fait un site en local destiné a rester en local; sur le disqu real player dans flash ? [ par jeyj ] j.e.y.free.frbonjour , je me confronte à un probleme!comment integrer directement un fichier vidéo encodé pr réal player dans flash ?< zoom sur plusieurs flash [ par malek16 ] SAlut je suis débutant en flash j'essaye de faire un zoom sur deux calques où chacun contient un flash chargé.comment puis-je faire un zoom sur les de Désactiver le zoom dans un executable flash ?? [ par guest ] Bonjour toulmonde !Voila, tout est dans le titre, très simple a faire lorsque le swf est dans une page html mais pour un .exe ???est-ce que au moins c Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr "Load" and "Play" plusieurs "Movies" dans une unique fenetre du Flash Player 6? [ par kovo ] Bonjour a tous,Je travaille sur une interface realisee en Flash MX (PC). Je souhaite lancer la lecture d'autres fichiers "swf." (dans la meme fenetre FLASH PLAYER 6 NON RECONNU PAR IE5.5 SP2 [ par WILTOU ] Jen'arrive pas a téléchargerle plugin flash player 6 au niveaudu setup carprotection win 2000 droisadministrateurlorsque je lancel'installationdeopuis detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales