begin process at 2012 05 28 00:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Zoom dynamique à l'approche de la sourie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom dynamique à l'approche de la sourie

jeudi 4 août 2005 à 23:14:39 | Zoom dynamique à l'approche de la sourie

hdohen

Membre Club
Bonjour,

Je ne suis pas un dévellopeur fou, et je recherche un FLA a télécharger afin de créer  un zoom automatique, c'est à dire, plus on approche la sourie plus l'image grandi, plus on recule plus elle reprend sa taille initiale.

J'ai vu cela sur des site graphique, et je souhaite reproduire à ma façon cette effet.

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement,

Hervé
jeudi 20 octobre 2005 à 19:15:09 | Re : Zoom dynamique à l'approche de la sourie

zen_laden

moi osi un zoom sans composant svp :)

au cas ou tiens jai fait ca :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34273
mardi 10 janvier 2006 à 17:09:11 | Re : Zoom dynamique à l'approche de la sourie

naruda

Membre Club
Et moi aussi ça m'intéresse ;)

Cette discussion est classée dans : dynamique, zoom, sourie, approche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouger: effet zoom [ par za3bout ] voila, je veux faire bouger un camion sur une route comme s'il s'approche de moi. j'ai cree un camion qui bouge mais j'ai pas trouve comment faire un Effet de zoom dynamique [ par reyterg ] Bonjour à tous,J'essaye de faire un zoom dynamique d'un objet en faisant un loadVars sur un fichier texte.Je donne à cet objet via des commandes set p zoom dynamique sur calque [ par poudy ] BJour,j'ai un calque avec une carte de departement ou sont indiquer differentes zone (bouton) le probleme est qu'a certains endroits les bouton sont l ZOOM sans composant [ par zen_laden ] Bonjour à tous !Je cherche un code AS qui permetrai de faire un zoom mais sans composant.Je m'explik un peu il me faut un zoom qui me permette soit a ZOOM [ par zen_laden ] Bonjour à tous !Je cherche un code AS qui permetrai de faire un zoom mais sans composant.Je m'explik un peu il me faut un zoom qui me permette soit a ZOOM [ par zen_laden ] Bonjour à tous !Je cherche un code AS qui permetrai de faire un zoom mais sans composant.Je m'explik un peu il me faut un zoom qui me permette soit a Justifier un texte dynamique avec flash8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour, j'ai lu sur de multiples forums que l'on peut justifier du texte dynamique avec flash 8 mais je n'y arrive pas.J'ai importer dans flash 8 une dessin dynamique? [ par fragger ] Salut à tous, Voilà j'essaye à partir du script suivant : onClipEvent (enterframe) { _parent.xposition=this._xmouse/50 _parent.yposition=-this._ymouse scroll barre sans texte dynamique [ par skull21 ] voila , j'ai lut tout un tas de tutos sur les scroll barre mais tous traitent du sujet avec texte dynamique , donc pas de probleme sur cette utilisati Alpha et texte dynamique [ par Naylvis ] Bonjour je souhaiterai faire apraitre en fondu du texte appelé dynamiquement par un bouton. Commnent programmer ça?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales