begin process at 2012 05 28 00:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Zoom + drag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom + drag

jeudi 25 août 2005 à 11:57:35 | Zoom + drag

albator59

Bonjour, je souhaiterai pouvoir zoomer sur un MC à la maniere de la fraise.com : http://www.lafraise.com/tee-shirt-10803p2-so-fresh.html le zoom ne me pose pas de pb. je pense le faire en changeant la taille du MC lors d'un clic sur un bouton transparent au dessus du MC. Par contre, gros gros pb pour draguer le tout en même temps.... je ne suis pas sur d'être clair... allez voir l'exemple, ce sera plus parlant... merci d'avance
dimanche 28 août 2005 à 01:00:40 | Re : Zoom + drag

WhiteMagus

Membre Club

Salut.
Pour proposer quelquechose de simple : si tu mets le bouton dans le clip dragable ?
Comme ça, quand tu cliques et drag le clip, tu drag le bouton en même temps.
Avec un code dans le genre :

on(press) {
   with (_parent) {
      _width = 300;
      _height = 400;
   }
   startDrag(_parent);
}

@+ !

halo1.gif

Cette discussion est classée dans : pb, mc, gros, zoom, drag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de mask avec drag [ par hemodeporc ] Bonjour je voulais savoir si il ete possible de crée un masque dragable, avec un contour de photo mon mask (mask_mc) est le fond d une photo de polaro Drag and drop avec un zoom [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai créer une application flash me permettant de zoomer un image.Mais voilà j'aimerais pouvoir untilisé un drag and drop (afin de faire com Drag & Drop perfectionné [ par siu ] Bonjour à tous, Je voudrais faire un site constitué de : 1- un fond qui comprend une carte du monde : elle est visible partiellement, se déplace (in Superposition Mc/bouton [ par DJBENNYJ ] Bonjour a tous.LA raison de ma venu ici, resulte d'un probleme que j'ai actuelement, et dont la solution n'est mentionée nul part..J'ai sur ma scene, pb qualité image load movie [ par entwane ] Bonjour à tous,Je crée un site flash faisant appel à des fichiers externes (ebooks type pageflip) via loadmovie.Le souci, c'est que la qualité des ima zoom en fonction des coordonnees de la souris [ par mflo73 ] Bonjour,je travaille actuellement sur une map de campus d'une fac en As2 et j'aimerai savoir comment faire un zoom en fonction des coordonneés de la s drag pas compris... [ par zenul ] salut, je me suis fait une carte qui ne tient pas toute la scène avec zoom et drag, et le problème c'est que quand je clique et glisse ma carte se ba transmission des coordonnées x, y d'un objet a un autre [ par NsH ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un p'tit souci que je vais vous exposer tout de suite:Dans mon animation flash, j'effectue un duplicateMovieClip() de 3 mov Pb scrollpane [ par phiphou ] Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contienn >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales