begin process at 2010 02 10 13:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

zoom et deplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom et deplacement

jeudi 13 mars 2003 à 15:15:55 | zoom et deplacement

pichoro

Bonjour,
je cherche un script action script qui simule le zoom d'un .swf ainsi que le deplacement.
En fait je voudrais appliquer a des boutons ce que l'on obtient en cliquant droit avec la souris.

Merci d'avance

pichoro
lundi 28 avril 2003 à 15:50:34 | Re : zoom et deplacement

erck

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut Pichoro je suis aussi à la recherche d'un script action script qui simule le zoom comme sur le systeme de MAC OSX (l'effet genie),
si tu as une solution ...

merci

erck

> Bonjour,
> je cherche un script action script qui simule le zoom d'un .swf ainsi que le deplacement.
> En fait je voudrais appliquer a des boutons ce que l'on obtient en cliquant droit avec la souris.
>
> Merci d'avance
>
>
>
>
> pichoro

Cette discussion est classée dans : script, zoom, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Action script ? [ par MarkASH ] Bonjour,je suis nouveau,j'vais pas vous raconter ma life,mais j'aime travaillé sur flash.Je cherche le code as qui zoom + et qui zoom -Merci. comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE Roll Over [ par lol7 ] Bonjour à tous, J'avais récupérer un script qui permet de ne pas changer l'aspect du curseur lorsque celui-ci survole un bouton ("nomdubouton.useHandC petite rectif du script sur le bouton flash [ par aannick ] on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('phototext.html','thewin','height=370,width=480,toolbar=no,scrollbars=no');");}milles excusesmais j Nouveau , besoin d'info sur action script :-) [ par bali33 ] Salut,Je viens de decouvrir l'action script et ce site par la meme occasion.Je voulais savoir si il existait une doc donnant les descriptions des diff help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je deplacement de clip et optimisation de onClipEvent [ par mdog ] salut, j'ai encore 2 question(dailleur g possé tellement de kestion je sait meme pa pourkoi je dit encore salut... ;-) lol )Donc n°1 comment faire se Action Script V2 [ par ferber ] A lire Absolument, la nouvelle version de flash arrive pour september a prioriles perf du lecteur on était boosté de 2 a 10 *plus vite, c'est déja un animation avec zoom [ par omaroch ] salut tt le mondeca fait tres tres longtemps que jai pas utiliser flash et je voudrai savoir s'il ya une astuce pour faire une annimation sur une imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales