begin process at 2012 05 28 00:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

zoom dans scrollPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom dans scrollPane

jeudi 25 mars 2004 à 11:51:26 | zoom dans scrollPane

zieff

Bonjour,
quelqu'un sait-il modifier la taille d'une anim .swf chargée dans un scrollPane ?
La même question formulée autrement : comment agir à distance sur les prpriétés d'un clip chargé dans un scrollPane ?

Merci par avance.

Zieff

Cette discussion est classée dans : zoom, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j metre un clip dans un scrollpane [ par wheel46 ] voila quand je clique sur mon bouton mon clip avec les photos aparait comme je veut mais je voudrais qu'il vienne dans le scrollpane que j'apelle affi clip [ par wheel46 ] ca fais 4 jours que je suis sur ca et je commence a vraiment en avoir plein le c.. il faut que j'arrive a mettre un photo d'un clip qui se trouve dans zoom et deplacement [ par pichoro ] Bonjour,je cherche un script action script qui simule le zoom d'un .swf ainsi que le deplacement.En fait je voudrais appliquer a des boutons ce que l' Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c ScrollPane + php [ par sergetm ] Bon, voilà.Je cherche à charger des graphiques format swf dans un scrollpane en liaison avec une bdd SQL.J'arrive déjà, ô miracle, à générer des menus animation avec zoom [ par omaroch ] salut tt le mondeca fait tres tres longtemps que jai pas utiliser flash et je voudrai savoir s'il ya une astuce pour faire une annimation sur une imag Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales