begin process at 2012 05 28 00:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

un zoom cliquable flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un zoom cliquable flash

vendredi 16 janvier 2009 à 10:01:51 | un zoom cliquable flash

elixir01

bonjour,

tout d'abord , je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche sur internet, je ne trouve pas le moyen de "créer un zoom" tout simplement.. je suis débutante en flash et généralement les post parle de problèmes de zoom bien précis à chacun ou alors de zoom sur une image avec des boutons "moins" et "plus" à côté de l'image en question.

j'aimerais réaliser l'animation d'une ville où l'on puisse cliquer et zoomer sur certains bâtiment (et dézoomer pour revenir a la vue de la ville entière).

en fait exactement comme sur ce site : [ Lien ]

mais pas une simple interpollation de mouvement où en rollover, l'image grossit, je voudrais vraiment comme sur ce site, que l'on clique et qu'alors, l'image soit zoomée.

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème ou qui m'enverront un lien vers une explication similaire.

j'ai mon .fla avec des bâtiments, après plusieurs essai de boutons, clip, occurence , scale, x, y, et autres trucs que je comprends pas... j'ai écrasé mes bâtiments pour qu'ils reviennent à des graphique.

bye!
vendredi 16 janvier 2009 à 14:55:11 | Re : un zoom cliquable flash

docodoc

Membre Club
salut

oui effectivement :
"je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche ...."
--> et de plus pas bien loin :
http://www.flashkod.com/forum/sujet-ZOOM-SUR-ENDROIT-LORQU-ON-CLIQUE-DESSUS_1252350.aspx
a+

Cette discussion est classée dans : problème, image, flash, zoom, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message