begin process at 2012 05 28 00:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

un zoom cliquable flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un zoom cliquable flash

vendredi 16 janvier 2009 à 10:01:51 | un zoom cliquable flash

elixir01

bonjour,

tout d'abord , je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche sur internet, je ne trouve pas le moyen de "créer un zoom" tout simplement.. je suis débutante en flash et généralement les post parle de problèmes de zoom bien précis à chacun ou alors de zoom sur une image avec des boutons "moins" et "plus" à côté de l'image en question.

j'aimerais réaliser l'animation d'une ville où l'on puisse cliquer et zoomer sur certains bâtiment (et dézoomer pour revenir a la vue de la ville entière).

en fait exactement comme sur ce site : [ Lien ]

mais pas une simple interpollation de mouvement où en rollover, l'image grossit, je voudrais vraiment comme sur ce site, que l'on clique et qu'alors, l'image soit zoomée.

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème ou qui m'enverront un lien vers une explication similaire.

j'ai mon .fla avec des bâtiments, après plusieurs essai de boutons, clip, occurence , scale, x, y, et autres trucs que je comprends pas... j'ai écrasé mes bâtiments pour qu'ils reviennent à des graphique.

bye!
vendredi 16 janvier 2009 à 14:55:11 | Re : un zoom cliquable flash

docodoc

Membre Club
salut

oui effectivement :
"je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche ...."
--> et de plus pas bien loin :
http://www.flashkod.com/forum/sujet-ZOOM-SUR-ENDROIT-LORQU-ON-CLIQUE-DESSUS_1252350.aspx
a+

Cette discussion est classée dans : problème, image, flash, zoom, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème noeuds [ par hanjy59 ] Bonjour, je travaille actuellement à la réalisation d'un portfolio en Flash.grâce à une boucle For, j'attache à ma scène les clips "item1", "item2" .. Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma Problème image et lien [ par babydunet ] Salut à tous, voila j'ai crée une page flash avec le logiciel Aleo Flash Intro Banner Maker pour l'index d'un site et j'ai inséré des petites bannière XML, Flash, Fondu, Zoom [ par laracke ] Je suis actuellement sur un site en flash avec des appels d'images en xml. J'aimerais savoir comment faire pour que l'image change automatiquement 3 f Problème zoom superposition d'image [ par mdl90 ] [size=200]Bonjour à tous et à toutes, Je suis étudiant en infographie, j'apprend à utiliser l'actionscript et je suis sous flash CS4. J'ai réalisé u Flash et le zoom [ par Kurby ] Salut tous!Je sais qu'il existe déjà des sources et des messages sur les zoom en générale, mais est-il possible de créer un zoom instentaner sur une i Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales