begin process at 2012 05 28 00:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

zoom ciblé (suite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom ciblé (suite)

vendredi 28 avril 2006 à 16:19:09 | zoom ciblé (suite)

Faatalis

Membre Club
Bonjour

Je cherche à réaliser un zoom (progressif) sur une zone,
l'utilisation des _xscale et _yscale est ce qu'il me faut,
mais je n'arrive pas à lui indiquer une zone.

Dans l'aide, il est écrit :
"Le point d'alignement par défaut est (0,0)."

Peut on modifier ces valeurs??
Si oui, comment?

Merci d'avance

vendredi 28 avril 2006 à 20:03:53 | Re : zoom ciblé (suite)

Faatalis

Membre Club
j'ai trouvé une solution avec _height et _width,

mais j'aimerai quand même bien savoir si c'est possible de
changer le point d'alignement des _xscale/_yscale.

si quelqu'un sait que c'est impossible, ça m'interresse aussi
lundi 15 mars 2010 à 12:20:45 | Re : zoom ciblé (suite)

charettes

Salut!!!
dis moi je sais que ça fait longtemps mais j'aurai bien aimé connaître ta solution au final avec _height et _width, ou en changeant le point d'alignement des _xscale/_yscale si jamais tu as trouvé en 4 ans.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : suite, zoom, zone, ciblé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ciblé une zone pour un zoom [ par Faatalis ] BonjourJ'ai créé un zoom avec _xscale et _yscale,mais j'aimerai pouvoir ciblé la zone d'arrivé,par exemple, en lui donnant des coordaonnées d'arrivé.Q faire une une carte à zone interactive qui "zoom" [ par AgentJ ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash, et je cherche comment faire ou si il existe déjà une source sur mon projet qui est :Une carte (zone géograph zoom map [ par ghyosmik ] Bonjour, Je débute en flash et je suis chargée de la création d'une animation falsh pour notre intra (que je voi un peu compliqué!!) Bon, il s'agi zoom et dézoom en flash sur une zone [ par serecomdsardines ] Bonsoir,j'ai réaliser une action qui permet de zoomer sur une zone de l'ecran lors d'un survol de la souris. Pour dezoomer il faut sortir le curseur d Zone de zoom [ par dhylde ] Bonjour,bien qu'il y est plusieur exemple de zoom sur le site je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur. Vioci en quelque ligne mon probleme.Lorsque je Effet de Zoom et Délacement d'images. [ par lulociel ] Bonjour à tous,je souhaite afficher une image, faire un zoom sur une zone quelconque de la photo puis déplacer la souris et avoir cette image qui se d Ciblage=> osss kourrr ! [ par pako56 ] Bonjour,Bon avant que je n'arrache les cheveux... :-(Voilà le "truc", sûrement très simple mais je bute sur le ciblage.Le but est de charger le conten COnseil : Départements + Poids + tarif = tableau compliqué [ par mattdelavega ] Bonjour,Je dois réaliser un script qui va définir les frais de port.Les départements sont repartis dans 4 ZonesLes frais de port se font en fonction d If "valeur" est dans array() .... [ par mattdelavega ] BonjourJ'ai des tableaux avec tous les départements françaisCeux ci sont répartis en 4 Zones : var Zone_1 = new Array Zoom [ par blat ] Bonjour,Je souhaite faire un zoom sur un clip. En fait, j'ai mon clip chargé, avec mon image dedans, et lorsque je clic sur l'image, je voudrais faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales