begin process at 2010 02 10 05:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

zoom carte monde + cadre cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom carte monde + cadre cliquable

mardi 30 septembre 2008 à 14:26:29 | zoom carte monde + cadre cliquable

ghyosmik

Bonjour,

Je veux crée une petite animation flash, qui traite les zooms de la carte monde!

pour ce fait j'ai mis 2 petites zones (rectangles)
le 1ier contient la petite map monde
le 2iemcontient la zoom!

au passage du ptit carreau sur la petite map, y a d'affichage zoom de cette zone correspondante!

l'étape suivante que je cherche à efféctuer, c'est que, si je clique sur la zone ( le petit carreau), la zoom correspondante sera etre afficher dans le recongle de la petite map et au passage du carreau y'aura affichage des zoom dans k'autre rectabgle::

càd, le rectangle qui contient la petite map (contient le map monde), au passage du petit carreau, la zoom correspondante sera afficher dans le 2iem rectangle, si je choisi l'europe (la zoom est evidemment affiché dans le 2iem cadre) et si je clique sur ce petit carreau y aura un chagment; la zoom qui etait bafficher dans le 2ier cadre sera afficher dans le cadre de la petite map (au lieu de la map monde) et le petit carreau va me zoomé les zonnes de l'europe dans le 2iem cadre!

j'espere que c'est claire vraiment!!

merci d'avance pour votre soutient

Cette discussion est classée dans : monde, cadre, zoom, map, carreau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom :image qui suis la souris pour faire apparaitre l'image complete [ par TheInnocentCriminal ] J'ai besoin d'un petit coup de main pour monter mon portfolio sur flash..(je ne suis qu'un amateur j'aurais donc besoin d'explication claire et tres p Clip non lu [ par niconaldo ] Bonjour,j'ai un problème avec un clip placé sur ma scène qui n'est pas lu !Ce clip, nommé zoom, contient une seule image ainsi que le code suivant :ur zoom map [ par ghyosmik ] Bonjour, Je débute en flash et je suis chargée de la création d'une animation falsh pour notre intra (que je voi un peu compliqué!!) Bon, il s'agi Zoom sur map + déplacement [ par grunge_1 ] Salut a vous tous! Je fait un site en temps que stagière pour un zonning industriel et c'est la première foi que je bricole quelque choses avec action zoom en fonction des coordonnees de la souris [ par mflo73 ] Bonjour,je travaille actuellement sur une map de campus d'une fac en As2 et j'aimerai savoir comment faire un zoom en fonction des coordonneés de la s zoom sur un panorama [ par flyingdutch ] Bonjour tout le monde !Voila, je viens de débuter la construction de mon site perso. L'interface se présente sous la forme d'un panorama. En gros, c'e galerie flash, vignette proportionnelle aux images [ par f0nzy ] Bonjour;J'ai récupéré une galerie flash en open source, mais je ne connais pas trop bien le flash. La galerie fonctionne bien, mais J'aimerais que mes Transition hors cadre [ par entwane ] Bonjour à tous,Je suis tombé sur ce site et j'aimerais vraiment comprendre comment coder ce type de transition entre les pages :www.fouquets-barriere. probleme etat rollover [ par vilkoyote ] Bonjour a tous amis flash codeurs. Voila j essaye de mettre en place un petit flash contenant une map de la suisse interactive. Je ne débute que depui Effacer les bords d'une vignette [ par f0nzy ] Salut à tous, Je vous explique mon problème, j'ai trouver une galerie flash en open source qui est vraiment très bien, cependant, mes vignettes sont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales