begin process at 2012 05 28 00:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Zoom avec boutons cliquables à l'intérieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom avec boutons cliquables à l'intérieur

vendredi 28 mai 2004 à 18:48:46 | Zoom avec boutons cliquables à l'intérieur

Erik 47

bonjour à tous,

voilà j'utilise un zoom sur une carte et j'ai créée des boutons à l'intérieur de mon zoom. Le problème est que ceux ci ne sont pas cliquables. En fait mon idée est de pouvoir cliquer sur un point précis (bouton) de la carte et que le trajet s'affiche, et cela toujours dans la partie où l'on peut zoomer.

Je pense que c'est le masque que j'utilise pour définir ma zone de zoom qui pose problème. les boutons deviennent inactifs quand je les mets dans le calque "masqué".

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : boutons, utilise, zoom, intérieur, cliquables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar avec boutons cliquables [ par Erik 47 ] bonjour à tous,j'ai un problème avec les scrollbars. je voudrais pouvoir inclure des boutons cliquables à l'intérieur. cela permet de faire un menu de boutons à l'intérieur des clips [ par jtronquoy ] Bonjour,J'ai un souci avec des boutons que j'ai mis à l'intérieur d'un clip, et que je n'arrive pas à contrôler. Je m'explique. Sur le clip "_root", j Problèmes de boutons Flash pour le HTML [ par alcapouce ] J'utilise du Flash pour incorporer des animations dans mon site HTML. J'utilise des boutons en définissant leurs 4 états mais une fois que je fais app comment controler un moviclip par des boutons? [ par bouztkane ] Bonjource que je veux faire consiste à réliser un bouton qui est capable d'appler un text.txt et le lowder dans une zone textfield celle ci est contro zoom sur image [ par condon ] Je vais essayer d'être clair , ce qui n'est pas facileJe souhaiterais mettre une image réduite ( 70 px)sur la scéne. Lorsqu'onclique sur celle-ci, el I NEED HELP...---->panorama dur dur ! [ par GravierSantaCruz ] Voila je vous explique : jai quatre boutons : haut bas droite gauche (comme les touches du clavier).Je voudrais controler un panorama composé de 4 mov pop up qui marche presque [ par pascangel ] salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash, jus sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur les boutons tuent la sélection !?! [ par baronz ] Bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible et comment faire pour cliquer sur un bouton sans perdre la sélection d'un champ de text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales