begin process at 2012 02 09 19:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

zone de travail +barre défilement ou liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone de travail +barre défilement ou liste deroulante

mercredi 31 décembre 2008 à 13:03:58 | zone de travail +barre défilement ou liste deroulante

alias100

bonjour
dans la scène où on peut mettre nos images animation, question....., je suis en train de faire des questions et la page ne suffit pas
comment je peux rendre la page avec des barres de défilement(ascenceur pour descendre aux questions)????

Cette discussion est classée dans : liste, barre, zone, travail, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en Coloriage d'une zone dynamique [ par horyatus ] Voila mon pbm: je voudrais que, par exemple, dans un rectangle classique il y ai une barre le séparant en deux dans sa longueur et de chaque côté une bloquer une barre de défilement de photos [ par oaouh ] Bonjour !J'ai deux boutons (gauche - droite) qui font défiler une barre constituée de plusieurs petites photos collées les unes aux autres grâce au co Zone de défilement horizontale [ par assele_sylvano ] Bonjour,J'aimerai construire une zone de défilement en Flash MX 2004.En fait, je dois recuperer des informations dans un fichier .txt et les faire déf Menu flash, défilement [ par alexandreshanghai ] Je souhaiteai des informations pour ajouter sur mon site un menu flash. Lorsqu'on passe sur une zone, une autre zone apparait.genre www.macromedia.com Défilement vertical d'une DataGrid [ par babar0 ] Bonjour tout le monde... Dans mon application Flash, les résultat d'une recherche sont placés dans un tableau DataGrid. Existe-t-il un moyen de faire barre de défilement vidéo Flash [ par aphexkiki ] je voudrais profiter (tant qu'à faire) du MediaPlayBack pour afficher une vidéo flv ms je n'arrive pas à l'avancer avec la barre de défilement : la vi Changer la couleur de la zone de travail [ par viddal ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum.Comment faire pour changer la couleur de la zone de travail de flash?Elle est gris clair et malheu Zone de travail modulable [ par Lucyberad ] Bonjour a tous.J'aimerais savoir comment on fait pour faire comme les bandeaux publicitaires (en flash bien sur) pour etendre la zone de travail quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales