begin process at 2012 05 28 00:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Une zone de texte qui marche, l'autre pas , pourquoi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une zone de texte qui marche, l'autre pas , pourquoi ?

mercredi 5 décembre 2007 à 19:04:28 | Une zone de texte qui marche, l'autre pas , pourquoi ?

den11

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème suivant: j'ai un fla avec en deuxieme image deux zones de texte de saisie: http://djaly.free.fr/jeukifoire.fla C'est l'endroit où je saisis un chiffre puis j'appuie sur valider (c'est un jeu). Avec une deux zones de saisie, ca marche. avec l'autre non (toutes deux se nomment 'nombre1'. Quelle est la différence ?? Merci de votre aide !!
lundi 10 décembre 2007 à 21:03:18 | Re : Une zone de texte qui marche, l'autre pas , pourquoi ?

jimbro1214

Réponse acceptée !

J ai eu le meme probleme, on m'a conseille d'utiliser  avec 3 zones de saisie.
Si ca marche pad désinstaller et re installer l'applicatif

Bonne chance

lundi 10 décembre 2007 à 22:25:45 | Re : Une zone de texte qui marche, l'autre pas , pourquoi ?

den11

merci beaucoup... alors Flash a des bugs ....

Cette discussion est classée dans : texte, zones, fla, marche, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en scrollbar de zone de texte de saisie [ par isister ] isister Bonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel il y a une zone de texte de saisie. Je voudrais qu'il y ai une scrool bar horizontale pou variable aleatoire dans une zone texte dans jeux de grattage [ par thedragon25 ] Bonjours, je fais des petits jeux de grattage et j'aimerais savoir comment inclure dans la zone gratter une zone de texte pouvant avoir une variable a Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png) [ par ROMSAC ] Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but apparition de texte [ par mrsdine ] Bonjour,J'ai des bases en Flash mais je n'y ai pas touché depuis longtemps.En fait j'ai créé un texte que j'ai transformé en symbole graphique et que Probleme scrollbar pour zone de texte dynamique, texte php [ par rastamatt ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème. Je suis entrain de créer une zone texte pour y mettre des news. Je dois rajouter et sauvegarder des ne texte défilant [ par coccibelle ] Hello,J'aimerai créer une zone de texte modifiable à partir d'un fichier texte externe, et le faire défiler continuellement.Par contre, lorsque la sou Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la flash ne veut plus de moi... [ par matthos ] j'ai un (énorme) problème en ce moment avec flash.... Je crée donc une scène, tout ce qu'il y a de plus banale, avec une petite zone de texte dynamiqu equivalent de TextFormat pour flash 8 [ par cbil ] Salut tout le monde,J'ai soucis avec mon texte dynamique sous flash 8. TextFormat ne marche pas (indiqué également dans l'aide de flash)J'ai consulté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales