begin process at 2012 05 28 00:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Zone texte incurvée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone texte incurvée

jeudi 27 juillet 2006 à 17:53:50 | Zone texte incurvée

kij

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis pour mon site, je veux faire une zone de texte incurvée : plutot que la zone soit rectangulaire, je voudrais qu'elle prenne la forme d'une banane. Du texte serait chargé dynamiquement dedans pour visionner des biographies.

Je ne sais pas si cela est possible de modifier la forme des zones de texte, y a-t-il quelqun qui sache, et si oui comment faire ?

Merci :)
samedi 29 juillet 2006 à 13:50:01 | Re : Zone texte incurvée

kadolodai2

ce n'est pas exactement ce que tu demande mais plutot une piste...bien que comme ca cela semble pas evident......

http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t041.php

a+
Kado
[ Lien ]
samedi 29 juillet 2006 à 14:21:17 | Re : Zone texte incurvée

kij

Je te remerci de ta réponse, je vais regarder, bien que ca me parait pas simple de recalculer la position du texte à chaque fois que l'utilisateur scroll pour faire défiler ce dernier ^^.

Merci.
samedi 29 juillet 2006 à 14:22:32 | Re : Zone texte incurvée

bibi_81

Oula sa c'est des math, faut que tu modifie le _x et _y et autres choses compliquées ^^, j'avais vu une source sur un site pro ou le gars faisait se déformer le texte grace a la fonction math._x(machin); et truc du genre.
En ayant voulu t'aider ^^

Cette discussion est classée dans : texte, zone, forme, incurvée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forme de la zone de texte [ par lilhouh ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible sous flash mx de changer la forme de la zone de texte. Par défaut, elle est rectangulaire, mais Adapter la taille d'une zone de texte a son contenu [ par super_mamie ] Je bidouille ne flash depuis quelques années et je ne suis jamais resté aussi longtemps bloqué sur un probleme, alors je me permet de vous demander si probleme avec une zone de texte dynamique [ par doria123 ] Salut tout le monde,Je code généralement en php, et là j'ai commencé à exploiter flash avec beaucoup de difficultés :pVoici mon problème :J'ai sur la Rafraichissement de Scrollbar [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'ai chercher un peu sur flashkod pour trouver une question semblable posé mais je n'ai pas encore trouvé donc je post une question dans l'esp mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX] [ par pwouette ] Bonsoir a tous, Je viens de créer un espace de texte dynamique vide et sur un autre calque applé "action" j'ai écris dans la fenêtre action le texte Mise en forme d'un texte depuis XML [ par sinippe ] Hallo ! Bon, alors aujourd'hui, problème gonflant. Pas compliqué d'un gramme, je suppose, mais ça m'abîme le système nerveux. Je simplifie au max mon Question zone de texte HTML [ par jcheseaux ] Bonsoir !J'aimerais savoir s'il existe un objet flash (composants) qui jouerais le rôle de zone de texte mais dont la source serait du code html génér pb pr créer zone de texte a défilement [ par Isitrust ] J'ai suivi un tutorial et ça a marché une fois mais là je n'arrive plus!voilà ce que j'ai fait et le pb qui se posej'ai créé une zone de texte dynamiq coordonnées d'un mot dans une zone de texte [ par mina31 ] Bonjour à tous,pour essayer de résumer simplement ma situation:- j'ai une zone de texte dynamique sur ma scène- cette zone de texte contient et affich scrollbar non personnalisable [ par jazznight ] Bonjour,j'ai lu les posts sur la personnalisation de scrollbar et la personnalisation ne se fait pas malgré cela ; voila ce que j'ai fait (j'ai flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales