begin process at 2012 05 28 00:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Zone de texte ou d'image qui défile automatiquement avec posibilité d'accéder plus vite à la fin de la zone.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone de texte ou d'image qui défile automatiquement avec posibilité d'accéder plus vite à la fin de la zone.

mardi 28 février 2006 à 09:02:39 | Zone de texte ou d'image qui défile automatiquement avec posibilité d'accéder plus vite à la fin de la zone.

clemoudou

Bonjour, En fait je souhaiterais créer une zone de texte et d'images qui défile automatiquement de haut en bas. Mais j'aimerais aussi avoir la possibilité d'accélerer le défilement ou de revenir plus haut grace à une barre de défilement. Si qqun peut m'aider, ça serait cool car je tente avec les composants fournis avec flash mais je n'arrive pas à créer le défilement automatique. merci d'avance. clemoudou

Cette discussion est classée dans : texte, zone, automatiquement, défilement, défile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte scroll [ par fabiena ] Bonjour à tous,petit problème de texte défilantj'essaie de mettre un texte dans une zone définie (et déjà là, problème, puisque le texte est plus long Probleme scrollbar pour zone de texte dynamique, texte php [ par rastamatt ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème. Je suis entrain de créer une zone texte pour y mettre des news. Je dois rajouter et sauvegarder des ne Rafraichissement de Scrollbar [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'ai chercher un peu sur flashkod pour trouver une question semblable posé mais je n'ai pas encore trouvé donc je post une question dans l'esp probleme avec une zone de texte dynamique [ par doria123 ] Salut tout le monde,Je code généralement en php, et là j'ai commencé à exploiter flash avec beaucoup de difficultés :pVoici mon problème :J'ai sur la Adapter la taille d'une zone de texte a son contenu [ par super_mamie ] Je bidouille ne flash depuis quelques années et je ne suis jamais resté aussi longtemps bloqué sur un probleme, alors je me permet de vous demander si Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image.. [ par TINA_la_Scarla ] Salut A Tous!!Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour Défilement HORIZONTAL d'un texte dynamique [ par michatmichien ] Bonjour, J'aimerais faire défiler horizontalement sans fin un texte qui sera dans un fichier (soit txt ou xml). J'ai trouver cette source : http://w Défilement de texte [ par piep14 ] Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine et je cherche a faire défiler du texte dans un encadré avec un fond transparent si possible!! Auriez vous un coordonnées d'un mot dans une zone de texte [ par mina31 ] Bonjour à tous,pour essayer de résumer simplement ma situation:- j'ai une zone de texte dynamique sur ma scène- cette zone de texte contient et affich Zone de défilement horizontale [ par assele_sylvano ] Bonjour,J'aimerai construire une zone de défilement en Flash MX 2004.En fait, je dois recuperer des informations dans un fichier .txt et les faire déf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales