begin process at 2010 03 21 14:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

zone de texte et boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone de texte et boutons

dimanche 14 mai 2006 à 16:31:54 | zone de texte et boutons

la_guimauve

bonjour, voilà pour mon site j'aimerais que lors d'un appui sur chacun des boutons, un texte différent s'affiche dans la meme zone de texte (je veux que le contenu change) je ne sais pas comment faire , merci de me donner un coup de pouce Guillaume.
dimanche 14 mai 2006 à 16:52:00 | Re : zone de texte et boutons

nightmareofworld

il faut utiliser un texte dynamique avec une variable (tu met _root.nomvariable)
et apres pour tes bouton du met la valeur de la variable comme ca _root.nomvariable = "mesage";
lundi 7 juillet 2008 à 16:52:57 | Re : zone de texte et boutons
lundi 7 juillet 2008 à 16:53:01 | Re : zone de texte et boutons

Cette discussion est classée dans : boutons, texte, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ] Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le Zone texte incurvée [ par kij ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour mon site, je veux faire une zone de texte incurvée : plutot que la zone soit rectangulaire, je voudrais qu'e 2 zone réactives l'une sur l'autre [ par nahkira ] bonjour voilà je voudrais superposer des boutons qui sont dans une zone réactive, quand le curseur rentre sur la zone (endroit assez grand pour mont Texte dynamique indéplacable? [ par melonmaudic ] Bonjour, j'aimerais pouvoir déplacer une zone texte, mais la commande texte._x=500, ne la déplace pas.En réalité c'est que j'ai deux zone texte que j' [Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde,je reviens faire appel à vos connaissance ;)je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors voilà, j' texte défilant [ par coccibelle ] Hello,J'aimerai créer une zone de texte modifiable à partir d'un fichier texte externe, et le faire défiler continuellement.Par contre, lorsque la sou Zone de texte et style [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un script qui va chercher dans un fichier texte la valeur d'une variable et qui la recole dans une zone de texte.Je voudrai pouvoir mettr scrollbar de zone de texte de saisie [ par isister ] isister Bonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel il y a une zone de texte de saisie. Je voudrais qu'il y ai une scrool bar horizontale pou Problème de flou sur bouton [ par supermanu59 ] Bonjour à tous,Je me permets de vous soumettre un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.J'ai créé des boutons et lorsque je pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales