begin process at 2012 05 28 00:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Zone de texte avec scrollbar qui change selon bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone de texte avec scrollbar qui change selon bouton

jeudi 20 janvier 2011 à 00:00:56 | Zone de texte avec scrollbar qui change selon bouton

solspire

Bonjour à tous,

J'ai Flash CS3, mon doc est en AS3 et je suis débutant alors restez cool avec les codes.
Voila,
j'ai 4 bouton sur mon flash (chacun ont une occurrence) et j'ai quatre long texte.

Vous l'avait compris je souhaite que mes boutons appel mes textes, tout simplement (ouai.. lol)

Moi j'ai tenté ça :
-création d'une zone de texte, clic droit transformation libre, deplacement de ma zone de texte à l'endroit approprié sur ma séquence1 de flash (la scène principale)
-composant UIScrollBar

- clip contenant mes images clefs avec texte et scroolbar
-je glisse mon cliptexte sur la scène principale pour lui donner une occurrence
-j'écrit mon code :

function BOUTON1(evt:MouseEvent):void {
OCCURRENCECLIP.gotoAndPlay(2);
}
BOUTON1.addEventListener(MouseEvent.CLICK, lienbtHF);

function BOUTON2(evt:MouseEvent):void {
OCCURRENCECLIP.gotoAndPlay(4);
}
BOUTON2.addEventListener(MouseEvent.CLICK, lienbtS);

Voila mes amis, le résultat swf c'est que le texte que j'ai mis sur la scène principale fonctione avec la scrollbar mais dès que je clic sur les boutons j'ai une scrollbar cliquable mais qui ne déroule pas mon texte :(

La seule chose qui est durable, c'est le changement !

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, zone, scrollbar, mouseevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de texte avec scrollbar(presque urgent) [ par ronus_un_autre ] bonjour tout le monde,en faite je cherche juste à insérer un texte (à partir d'un fichier texte si possible), qui s'affiche avec une barre de défileme scrollbar non personnalisable [ par jazznight ] Bonjour,j'ai lu les posts sur la personnalisation de scrollbar et la personnalisation ne se fait pas malgré cela ; voila ce que j'ai fait (j'ai flash Rafraichissement de Scrollbar [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'ai chercher un peu sur flashkod pour trouver une question semblable posé mais je n'ai pas encore trouvé donc je post une question dans l'esp Probleme scrollbar pour zone de texte dynamique, texte php [ par rastamatt ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème. Je suis entrain de créer une zone texte pour y mettre des news. Je dois rajouter et sauvegarder des ne zone cliquable bouton [ par jimmypage64 ] Bonjour ! J'ai fait un bouton animé sous flash. Mon bouton se compose donc d'un clip animé, d'un cadre et d'un champ de texte(qui est l'intitulé du b Un zone de texte avec un bouton pour sélectionner le texte [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrai ajouter dans une projection flash une zone de texte avec un bouton pour sélectionné le texte et même le copier dans le presse papi scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ] Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le scrollbar de zone de texte de saisie [ par isister ] isister Bonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel il y a une zone de texte de saisie. Je voudrais qu'il y ai une scrool bar horizontale pou Modifier un champ texte dans un bouton [ par thenaoh ] Bonjour à tous !J'ai sur mon site flash un bouton contenant une zone de texte. Est-il possible de modifier via actionscript le texte de ma zone de tex Disclaimer bouton [ par Orange73 ] Bonjour :)J' ai un champ texte dynamique contenant du texte disclaimer avec une scrollbar.Je souhaiterai que le bouton "continuer" s'active que si le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales