begin process at 2012 05 28 00:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Un zone de texte avec un bouton pour sélectionner le texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un zone de texte avec un bouton pour sélectionner le texte

dimanche 26 mars 2006 à 08:14:50 | Un zone de texte avec un bouton pour sélectionner le texte

lunnatick

Membre Club

Bonjour, je voudrai ajouter dans une projection flash une zone de texte avec un bouton pour sélectionné le texte et même le copier dans le presse papier de Windows, le texte devra être dans un fichier.txt externe, quelqu’un saurait-il m’orienté vers un tutorial adapter ?

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, zone, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sélectionner un texte [ par Bimpson ] Salut à tous !!j'ai un petit problème sur mon projet d'actionscript...En effet j'ai une zone de texte et j'aimerai que quand l'utilisateur clicke dess zone cliquable bouton [ par jimmypage64 ] Bonjour ! J'ai fait un bouton animé sous flash. Mon bouton se compose donc d'un clip animé, d'un cadre et d'un champ de texte(qui est l'intitulé du b Modifier un champ texte dans un bouton [ par thenaoh ] Bonjour à tous !J'ai sur mon site flash un bouton contenant une zone de texte. Est-il possible de modifier via actionscript le texte de ma zone de tex Zone de texte avec scrollbar qui change selon bouton [ par solspire ] Bonjour à tous, J'ai Flash CS3, mon doc est en AS3 et je suis débutant alors restez cool avec les codes. Voila, j'ai 4 bouton sur mon flash (chacun exporter une zone de texte dans un fichier txt [ par lacourriette ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum ma réponse alors je poste, au bon endroit j'espère. Tout est dans le titre. Je souhaiterai pouvoir récupérer j'ai un petit soucis sur texte statique [ par eurostars2 ] Salut a tous je voudrais faire un truc simple posez une question mettre un bouton pour validez et changer de frame si la réponse est bonne mais cela n Bouton sur zone selective [ par super_sam ] Bonjour, il ne me semble pas avoir trouvé cette information sur le site. Je souhaiterai faire des cartes en flash, ou le visiteur pourrai cliquer su bouton Copier [ par yasdar ] j'ai un texte dynamique qui affiche du texte au hasard. je veux créer un bouton Copier pour copier le contenu de ce texte dans le presse papier et apr [AS3] Sélection d'une zone de texte type input [ par vedelvetsyn ] Bonjour, Je cherche à réinitialiser une zone de texte type INPUT, dans lequel j'ai déjà placé du texte. ... mais je n'arrive pas à récupérer le nom d Onclick remettre une zone de texte en position 0 [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous concernant un code de reset de textarea. Voila, j'ai une zone de texte dynamique et 4 boutons qui chargent chacun

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales