begin process at 2012 05 28 00:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Zone text dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone text dynamique

vendredi 10 septembre 2010 à 09:59:13 | Zone text dynamique

solilolo

Bonjour, j'ai créer un projet qui doit creer des champs textes selon un document xml.
Je m'explique : Disons pour simplifier que je récupère en acs3 les champs "text1" / "text2" / "text3 d'un doc XML
Je veut a partir de la créer dynamiquement 3 zones de textes qui contiendront chacune un des texts

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : créer, text, dynamique, champs, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus Prob. champs de texte ultra dynamique [ par skalimero64 ] Bonjour voilà une petite colle...J'ai deux fonctions qui utilise un MovieClip Dans la premiere : Je voudrais créer dynamiquement des champs de texte : Pb balise html dans zone de text dynamique [ par aquariusfr ] Salut,J'ai fait une animation flash avec une zone de text dynamique qui change selon les parties selectionnées.La zone des textes est configuré "multi [FLASH8] Texte dynamique [ par tus01 ] Je suis débutant......j'ai acheté un template pour un site internet. Il y a des zones de textes dynamiques dans lesquelles je souhaiterai mettre des i Pb d'accents dans une zone de texte dynamique [ par karine31 ] Bonjour, Je charge des fichiers .txt dans une zone de texte dynamique sur mon flash mais il ne me reconnais pas les accents ... il me charcute les mot Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe? [ par jl75 ] Bonjour,Je voudrais créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe. J’ai tout essayé « loadvariables, loadvariablesn Aider Moi prob de variable [ par Ilsundal ] Bonjour alors voila mon probleme je souhaite faire une redirection en flash du genre,  tu a deux zones de texte et un boutton;  et quand tu clique su communication flash et vb [ par aminellol ] salut j'ai un champs text en vb et un bouton j'ai un champ text dynamique en flash j'ai ouvert le fichier flash en vb je veut qu'en cliquand sur le bo [flashMX] Text dynamique [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un MC qui contient un text dynamique. Quand je change l'alpha (avec du actionScript), l'alpha du texte dynamique ne change pas. Je comp Souci dans un champs de texte dynamique [ par antoineeniotna ] Voilà, je fais un site avec affichage de texte dans des champs dynamiques. Ces champs défilent grace à un ascenceur. J'ai donc un masque pour pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales