begin process at 2012 05 28 00:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

2 zone réactives l'une sur l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 zone réactives l'une sur l'autre

jeudi 7 septembre 2006 à 16:08:21 | 2 zone réactives l'une sur l'autre

nahkira

Membre Club
bonjour voilà je voudrais superposer des boutons qui sont dans une zone réactive, quand le curseur rentre sur la zone (endroit assez grand pour montrer que la zone est réactive) l'image apparait dans l'etat haut du btn, là c'est bon. mais il y a conflit avec les autres bouton par dessus cette zone. aussi existe t'il un code juste pour dire : si le curseur est dans tel zone défini il fait apparaitre une image, mais ça n'entre pas en conflit avec les boutons. merci

Cette discussion est classée dans : boutons, curseur, zone, réactive, réactives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive [ par remundo ] Bonjour,  J'ai une carte d'un parcours de vélo que je dois faire avancer à l'aide de boutons (comme sur mappy). Donc j'ai ma carte qui est un clip, j' Définir une zone réactive non-rectangulaire à partir de xmouse et ymouse > c'est possible? [ par Gizmil ] Salut, Pour les besoins d'une animation spécifique, j'essaye de créer une zone réactive qui ne soit pas rectangulaire! Ce qui me pose problème, c'est superposition de deux boutons [ par mobitool ] Help! ça fait trois jours que je m'arache les cheveux sur un problème, en fait, j'ai crée 6 bouton qui réagissent à un rollover déclanchant un clip d zone de texte et boutons [ par la_guimauve ] bonjour, voilà pour mon site j'aimerais que lors d'un appui sur chacun des boutons, un texte différent s'affiche dans la meme zone de texte (je veux q Changer de curseur sur une zone definie [ par maitreyoda84 ] Salut, je débute en flash et j'ai essayé de faire mon premier code mais visiblement j'ai encore beaucoup à apprendre ... Je cherche a réaliser un sw transformation du curseur [ par camdev ] Salut tout le monde! =)En fait j'ai question qui sera à mon avis assez facile à régler, mais je n'rrive pas à trouver de sources pouvant m'aider..en f Déplacement clip-curseur [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique.Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus je voud prblm curseur [ par mrwakam ] bonjour je vous explique mon prblm en fait jé une zone ou lorsque je survol mon curseur change mais le problème est que lorsque je quitte cett zone le Mouvement du curseur sous flash mx [ par willdes ] Bonjour, j'ai créé un petit menu vertical, avec une partie déroulante, et lorsque celle-ci se ferme, les boutons en dessous bouge, et j'aimerais donc zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales