begin process at 2012 05 28 00:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

zone non-dragable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone non-dragable

mercredi 11 novembre 2009 à 22:25:39 | zone non-dragable

patrickart

Bonjour,
J'ai créé une très grane page dragable, tout marche parfaitement seulement j'aimerai pouvoir fair des zones dans cette page non dragable pour pouvoir mettre des liens, essaye possible?
jeudi 12 novembre 2009 à 16:40:50 | Re : zone non-dragable

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Ta question est incomprehensible: tu as pu creer un objet graphique draggable, et tu n'arrives pas a cree un autre non draggable????

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&
jeudi 12 novembre 2009 à 17:17:46 | Re : zone non-dragable

patrickart

Slt ouai après relecture je ne me comprend pas moi même, en faite voila, j'ai réalisé une page dragable très grande 3000/3000 (a peu pret je sait plus mes dimensions comme ca). Tout marche parfaitement l'internaute peut se déplacer grace a un système de start/stop drag. Pour ce fair j'ai cré une page avec mes élèments et un objet "dragger" en alpha=0 qui permet de réalisé le drag. J'aimerai pouvoir placer des liens dans ma page, pour le moment vu qu'il y a l'objet dragger dessus si je met des liens l'internaute ne peut pas cliquer dessus. J'espère avoir été assez claire?
Donc ma question est-il possible de dire par exemple au dragger, sur la coordonné y=15 x=360 de rendre cette position "non dragable" faire une sorte de trou dans mon objet dragable...
jeudi 12 novembre 2009 à 19:38:57 | Re : zone non-dragable

nickydaquick

Membre Club

Salut,

tu programmes en koi? actionscript 2.0? actionscript3.0?

au revoir.
jeudi 12 novembre 2009 à 20:47:05 | Re : zone non-dragable

patrickart

en as2 nicky
jeudi 12 novembre 2009 à 22:35:49 | Re : zone non-dragable

nickydaquick

Membre Club

Salut,

ok . Mets ta zone de texte dans un clip, que tu mettras sur un layer au-dessus ton objet "dragger": en faisant cela je considere que ton objet "dragger" fais partie de ta page.

Bonne continuation.
vendredi 13 novembre 2009 à 07:29:22 | Re : zone non-dragable

patrickart

Ouai mais vu que ma page est très grande, si je fait ça mon texte ne va pas suivre correctement, attend ce soir je met en ligne une ptit version e ce que j'avance et tu me dira.
En tout cas merci de prendre du temps pour moi

Cette discussion est classée dans : page, zone, dragable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question zone de texte HTML [ par jcheseaux ] Bonsoir !J'aimerais savoir s'il existe un objet flash (composants) qui jouerais le rôle de zone de texte mais dont la source serait du code html génér Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash [ par sergebija ] Bonjour,Je souhaiterais intégrer un site en faisant en sorte que 100% de la zone visible de la page soit du flash.Exemple : www.chihwaseon.com/De plus Afficher un texte ou un image sur la même page que mon menu [ par pierards ] Bonjour!Je débute le flash depuis deux jours seulement. J'ai compris pas mal de choses grâce à différents tutos sur flashkod et je remercie tout le mo pb pr créer zone de texte a défilement [ par Isitrust ] J'ai suivi un tutorial et ça a marché une fois mais là je n'arrive plus!voilà ce que j'ai fait et le pb qui se posej'ai créé une zone de texte dynamiq fonction LoadVars.send() [ par HFanny ] Bonjour à tous ,je me suis mise depuis peu à la programmation Flash et je n'arrive pas à résoudre un problème ... bien qu'ayant cherché depuis quelque problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op Question technique [ par rhum07 ] Voila j'ai une page html qui se compose d'un table de 2 ligne. La première sert d'entête, la seconde de corps de page.Mon entête est une animation fla getURL("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ULR différente [ par indiana37 ] Bonjour,Le problème est le suivant :J'ai une 1ère page html avec 2 iframes sur l'url suivante :http://www.url1.com/page1.htmlLe swf se trouve dans la Porbléme de script URL [ par kozo77 ] Bonjour,Voilà j'ai un menu flash, et quand je clique ça m'ouvre la page sur une autre page alors que j'ai mis _mainframe pour que ça s'ouvre au milieu Limiter la zone daction de defilement de diapo ( pas de xml seulement As et animation) [ par chinoy29 ] j'ai un gros problème sur une diaporama:support:diapo dans un cadre avec masque, placé dans un flash principalprincipe de la diaporama:une vingtaine d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales