begin process at 2012 05 28 00:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

zone cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone cliquable

mercredi 14 septembre 2011 à 11:48:32 | zone cliquable

lucibat

bonjour,
je débute sur flash et je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je me lance…
j'aimerais avoir une forme blanche qui quand je clique dessus devienne noir et reste noir, mais quand je reclique une deuxième fois redevienne blanche?

merci de vos réponses!
jeudi 15 septembre 2011 à 15:54:59 | Re : zone cliquable

mzelleflash

Bonjour,

Tu peux utiliser un ColorTransform sur ton MovieClip.

M'zelle Flash

Cette discussion est classée dans : zone, cliquable, noir, blanche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème zone cliquable dans HTML [ par alcapouce ] J'ai un menu réalisé en Flash avec 5 boutons (représentant des liens). J'intègre mon menu (.swf) dans ma page html mais les zones cliquables, définies zone cliquable bouton [ par jimmypage64 ] Bonjour ! J'ai fait un bouton animé sous flash. Mon bouton se compose donc d'un clip animé, d'un cadre et d'un champ de texte(qui est l'intitulé du b Un bouton que je n'arrive pas à rendre cliquable à cause d'une zone sensible :/ [ par smurffdu17 ] Salut à tous!!Bon voilà, j'essaie de trouver le problème mais sans résultat...Je vous expose le problème, j'ai défini une zone cliquable qui apparamen zone cliquable capricieuse sur un bouton(texte) généré par attachMovie [ par samichlamich ] Salut, j'ai un bouton que je génére sur ma scéne principale avec les instructions createEmptyMovieClip et attachMovie. Quand on clique, ce bouton load zone cliquable sur une image chargée [ par YarbY ] BonjourJe veux créer une image, chargée dynamiquement, cliquableJ'ai un clip qui comprend 2 calques :   - l'un avec un clip vide qui va accueillir une [flash8] bouton et zone cliquable [ par Seraphino ] Je suis désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé en cherchant :(En fait, mon tit problème est que j'ai deux boutons qui se chevauch Changer la couleur de la zone de travail [ par viddal ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum.Comment faire pour changer la couleur de la zone de travail de flash?Elle est gris clair et malheu bouton [ par elastik ] bonjour à tous !voilà mon soucis:j'ai un site internetsur la home page, j'ai fait un petit jeu où il faut chercher des objets cachés dans un décorces texte défilant [ par coccibelle ] Hello,J'aimerai créer une zone de texte modifiable à partir d'un fichier texte externe, et le faire défiler continuellement.Par contre, lorsque la sou zoom et dézoom en flash sur une zone [ par serecomdsardines ] Bonsoir,j'ai réaliser une action qui permet de zoomer sur une zone de l'ecran lors d'un survol de la souris. Pour dezoomer il faut sortir le curseur d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales