begin process at 2012 05 28 00:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

zone cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone cliquable

mercredi 14 septembre 2011 à 11:48:32 | zone cliquable

lucibat

bonjour,
je débute sur flash et je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je me lance…
j'aimerais avoir une forme blanche qui quand je clique dessus devienne noir et reste noir, mais quand je reclique une deuxième fois redevienne blanche?

merci de vos réponses!
jeudi 15 septembre 2011 à 15:54:59 | Re : zone cliquable

mzelleflash

Bonjour,

Tu peux utiliser un ColorTransform sur ton MovieClip.

M'zelle Flash

Cette discussion est classée dans : zone, cliquable, noir, blanche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message