Accueil > Forum > > > > zone cliquable bouton
zone cliquable bouton
jeudi 22 décembre 2005 à 20:43:00 |
zone cliquable bouton

jimmypage64
|
Bonjour !
J'ai fait un bouton animé sous flash.
Mon bouton se compose donc d'un clip animé, d'un cadre et d'un champ de texte(qui est l'intitulé du bouton; exemple : forum).
Le problème est que quand je joue l'animation, quand je deplace le
curseur sur le bouton, si je pointe sur la zone de texte le bouton
n'est plus cliquable !!
Comment puis-je faire ?
Merci   Zoso
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 11:27:16 |
Re : zone cliquable bouton

jimmypage64
|
personne pour m'aider ?? s'il vous plaiît !...... je me sens seul...
Bon .. joyeux noël quand même  Zoso
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 11:32:44 |

cortoh
|
Réponse acceptée !
ben j'ai essaye de reproduire ton pb, et j'ai pas ce souci... ton champ texte, il a quel format? dynamique ou statique? pb de police? et si ton texte est statique, as tu essaye de: 1/ le selectionner, 2/ ctrl+B, 3/ ctrl+B, 4/ ctrl+G ce qui auras pour effet de le transformer en graphique...
Peace from Mars to all human beings

|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 11:44:10 |

on_drag_on
|
Réponse acceptée !
salut,
ben si j'ai bien compris tu as une forme que tu appelles "bouton" (je
suppose que c'est un clip), il faut simplement séléctionner
ton texte avec la surface cliquable avant de convertir en symbole ...
non?
a+
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 11:49:58 |

on_drag_on
|
ar f... pas vu que t'avais répondu ^^
..
a+
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 12:03:48 |

jimmypage64
|
Bonjour cortoh, on_dreg_on, le forum, merci beaucoup pour votre aide : j'y suis enfin parvenu.
j'ai tout d'abord mis mon champs texte en statique car il était
en dynamique, puis comme ca buggait encore unpeu je l'ai refait
en suivant bien vos conseils et CA FONCTIONNE !!
merci bien.
JOYEUSES FETES  Zoso
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 12:07:48 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, texte, animé, zone, cliquable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un bouton que je n'arrive pas à rendre cliquable à cause d'une zone sensible :/ [ par smurffdu17 ]
Salut à tous!!Bon voilà, j'essaie de trouver le problème mais sans résultat...Je vous expose le problème, j'ai défini une zone cliquable qui apparamen
zone cliquable capricieuse sur un bouton(texte) généré par attachMovie [ par samichlamich ]
Salut, j'ai un bouton que je génére sur ma scéne principale avec les instructions createEmptyMovieClip et attachMovie. Quand on clique, ce bouton load
Un zone de texte avec un bouton pour sélectionner le texte [ par lunnatick ]
Bonjour, je voudrai ajouter dans une projection flash une zone de texte avec un bouton pour sélectionné le texte et même le copier dans le presse papi
[flash8] bouton et zone cliquable [ par Seraphino ]
Je suis désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé en cherchant :(En fait, mon tit problème est que j'ai deux boutons qui se chevauch
bouton cliquable avec texte, noob inside [ par bixibu ]
Salut.. J'ai un probleme ridicule, je sais pas comment faire...J'ai un bouton avec dedans un simple texte.. Quand je lance l'animation et que je pqsse
Modifier un champ texte dans un bouton [ par thenaoh ]
Bonjour à tous !J'ai sur mon site flash un bouton contenant une zone de texte. Est-il possible de modifier via actionscript le texte de ma zone de tex
Zone de texte avec scrollbar qui change selon bouton [ par solspire ]
Bonjour à tous, J'ai Flash CS3, mon doc est en AS3 et je suis débutant alors restez cool avec les codes. Voila, j'ai 4 bouton sur mon flash (chacun
exporter une zone de texte dans un fichier txt [ par lacourriette ]
Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum ma réponse alors je poste, au bon endroit j'espère. Tout est dans le titre. Je souhaiterai pouvoir récupérer
bouton Copier [ par yasdar ]
j'ai un texte dynamique qui affiche du texte au hasard. je veux créer un bouton Copier pour copier le contenu de ce texte dans le presse papier et apr
bouton dans une zone Drop and Drag [ par fpeigne ]
Hello, J'ai installé ce script dans mon animation : [color=blue]carte.onPress = function () { this.startDrag(false); } carte.onRelease = function (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|