begin process at 2012 05 28 00:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Zone d'un clip.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone d'un clip.

jeudi 4 novembre 2004 à 08:41:10 | Zone d'un clip.

jcdc

Bonjour tout le monde.

J'aurais voulut savoir si il est possible de modifer la forme d'un clip. Si je crée un triangle par exemple, et que je le convertit en clip, il me gère le clip comme un rectangle. Hors, moi j'aurais voulut avoir un clip de la même forme que mon dessin, un rond si c'est un rond...

Si quelqu'un voit une solution.
Merci et bonne journée à tous.
Jcdc.
vendredi 5 novembre 2004 à 14:51:38 | Re : Zone d'un clip.

John_Doe_88

slt

ca depend ce que tu veux faire. Si tu pouvais être plus précis.. Parce que si c juste un probleme d'affichage : background = false

JohnDoe
jeudi 18 novembre 2004 à 22:29:22 | Re : Zone d'un clip.

jcdc

Ben en faites, je dois gérer une roue avec différent quartier. Et pour un pb de gestion de collision, j'aurais avoir les clip de la forme de mon quartier et pas d'un carré.

Cette discussion est classée dans : clip, rond, zone, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de novice!! renommer un clip [ par jea ] Comment fait-on en flash pour donner un autre nom d'occurence à clip après un stop Drag.Ex: avant le starDrag, mon clip s'appelle rond. Et je voudrai un bouton dans un clip rollOver/rollOut [ par IndigoKod ] un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de type c Ciblage=> osss kourrr ! [ par pako56 ] Bonjour,Bon avant que je n'arrache les cheveux... :-(Voilà le "truc", sûrement très simple mais je bute sur le ciblage.Le but est de charger le conten Forme de la zone de texte [ par lilhouh ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible sous flash mx de changer la forme de la zone de texte. Par défaut, elle est rectangulaire, mais probleme avec une zone de texte dynamique [ par doria123 ] Salut tout le monde,Je code généralement en php, et là j'ai commencé à exploiter flash avec beaucoup de difficultés :pVoici mon problème :J'ai sur la Duplicate movie [ par jultoys ] Chalut chalut,j'ai besoin d'aide pour un duplicate movie... J'essaye de faire en sorte qu'un clip nommé "bouton" soit dupliqué sur un zone de ma scene problème au survol d'un clip dans une zone cible [ par ouiart ] J’ai une bande composée de plusieurs images qui sont des clips, l’ensemble des images est un clip, et le tout fonctionne parfaitement “tel quel” mais hittest et classe [ par squam ] bonjour, voila : imaginons que g un clip carre, et que je crée sur la scene pls occurence de ce clip : carre1,carre2,... Puis je cree un clip rond, Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se superposition de deux boutons [ par mobitool ] Help! ça fait trois jours que je m'arache les cheveux sur un problème, en fait, j'ai crée 6 bouton qui réagissent à un rollover déclanchant un clip d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales