begin process at 2012 05 28 00:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!!

lundi 24 février 2003 à 21:47:14 | Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!!

chtitpierre78

Salut !
J ai creer un bouton animé pour mon site mais il est en premiere partie
Le probleme c ke je ne pe cliker ke sur la premiere partie de mon bouton et je desirerais pouvoir cliker sur tou mon bouton
!!
Je desire ossi ke mon action est le mouvement aller et retour !
C A D ke si je fait ouvrir une boite en survolant mon bouton je ve ke en arettant de le survoler et ben ma boite se referme avec un moivement special !?
Comment faire !?
mercredi 26 février 2003 à 11:47:39 | Re : Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!!

AtomPouce

Réponse acceptée !
salu !
pour la zone klikable :
kan tu edite un bouton il ya 4 frames : la 1ere C l apparence normale du bouton , la deuxieme, l etat survolé du bouton, et la 4eme C la zone clikable !
donc voila .
a+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
> J ai creer un bouton animé pour mon site mais il est en premiere partie
> Le probleme c ke je ne pe cliker ke sur la premiere partie de mon bouton et je desirerais pouvoir cliker sur tou mon bouton
> !!
> Je desire ossi ke mon action est le mouvement aller et retour !
> C A D ke si je fait ouvrir une boite en survolant mon bouton je ve ke en arettant de le survoler et ben ma boite se referme avec un moivement special !?
> Comment faire !?
mardi 4 janvier 2005 à 11:31:34 | Re : Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!!

pitchout

Bonjour, j'ai approximativement le meme probleme, en fait, je parviens a realiser un bouton, mais lorsque je desire agir avec du texte, le bouton reagit anormalement. Je ne parviens donc pas a creer de boutons avec du texte visible, en mouvement ou autre lorsqu'il est sur la meme zone que mon bouton cliquable lui meme. AIlleurs sur la page, pas de soucis, sur la zone bouton, reaction anormale

Merci

Maximus

Cette discussion est classée dans : bouton, ke, zone, mouvements, clik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve un bouton dans un clip rollOver/rollOut [ par IndigoKod ] un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de type c Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un CD... [ par vez2004 ] Bonsoir,J'ai une zone vide (bouton) sur laquelle j'ai mis le code suivant:on(press){getURL("D:\ARCHITETURA\ARQUITETURA.html")}C'est sur ma page home , problème pour faire un bouton play [ par melanie075 ] Bijour tt le monde !! Voila je suis aller sur cette page http://www.script-masters.com/home/tutorial_flash-flash_son.html et on m'explike comment fai blocage StartDrag a une zone [ par Darkrats ] Salut tout le monde Bon, tout d'abord, si ma question se trouve deja posee et resolue dans un autre topic ou dans une source, bhein suffit de me dire superposition de deux boutons [ par mobitool ] Help! ça fait trois jours que je m'arache les cheveux sur un problème, en fait, j'ai crée 6 bouton qui réagissent à un rollover déclanchant un clip d action sur un objet dans un bouton ? [ par foufidou ] salut tout le monde,je suis entrain de developper une animation en langue française !!maitenant je voulai la transformer (et je doit le faire ) en une bouton restant en zone cliquée [ par ouiart ] Bonjour Pour une présentation de peintures, j'ai plusieurs boutons proposant plusieurs collections. Je voudrais qu'un repère de couleur (par ex) reste problémé animaton de bouton [ par Frenzey ] Voila jai un petit probleme j'aimerai savoir comment faire pour ke kan on passe la souris sur un bouton sa déclanche une animation.Moi je procéde ains Modifier un champ texte dans un bouton [ par thenaoh ] Bonjour à tous !J'ai sur mon site flash un bouton contenant une zone de texte. Est-il possible de modifier via actionscript le texte de ma zone de tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales