Bonjour à tous.
voilà, je découvre totalement flash et cherche à l'utiliser dans un but précis. Il se trouve que je réalise un petit site web (très♦ basique) grâce à des outils en ligne fournis par un hébergeur. ces outils génère un site en flash.
Cependant, certains comportements ne sont pas disponibles dans ces outils. J'ai donc utilisé une version d'évaluation de flash CS4 pour réaliser une animation flash que j'insèrerais ensuite dans mon site.
Description de mon souhait :
l'idée est d'utiliser une "vignette" de forme circulaire comme bouton réagissant au survol de la souris. lors de ce survol je souhaite faire apparaitre dans un coin du site web une zone de texte. lors du retrait de la souris, ce texte doit disparaitre. Il y aura en fait plusieurs "boutons" devant faire apparaitre des textes différents, mais toujours au meme endroit.
Je suis parvenu jusqu'à présent à mon résultat... sauf que la zone dans laquelle doit apparaitre mon texte est elle aussi réactive au survol de la souris... ce qui ne me va pas !

dans mon souhait, seul la zone graphique du bouton doit être réactive au passage de la souris.
Voila ci-dessou 2 images pour visualiser ce que je souhaite :
ETAT initial :
ETAT au survol (UNIQUEMENT DU BOUTON ROND) :
Voilà, si d'aventure vous aviez une idéee/solution, je vous en serais eternellement reconnaissant
Merci !!