begin process at 2012 05 28 00:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

zone de clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone de clic

jeudi 1 octobre 2009 à 10:22:53 | zone de clic

fbuam

Bonjour à tous.

voilà, je découvre totalement flash et cherche à l'utiliser dans un but précis. Il se trouve que je réalise un petit site web (très♦ basique) grâce à des outils en ligne fournis par un hébergeur. ces outils génère un site en flash.

Cependant, certains comportements ne sont pas disponibles dans ces outils. J'ai donc utilisé une version d'évaluation de flash CS4 pour réaliser une animation flash que j'insèrerais ensuite dans mon site.

Description de mon souhait :

l'idée est d'utiliser une "vignette" de forme circulaire comme bouton réagissant au survol de la souris. lors de ce survol je souhaite faire apparaitre dans un coin du site web une zone de texte. lors du retrait de la souris, ce texte doit disparaitre. Il y aura en fait plusieurs "boutons" devant faire apparaitre des textes différents, mais toujours au meme endroit.

Je suis parvenu jusqu'à présent à mon résultat... sauf que la zone dans laquelle doit apparaitre mon texte est elle aussi réactive au survol de la souris... ce qui ne me va pas ! dans mon souhait, seul la zone graphique du bouton doit être réactive au passage de la souris.

Voila ci-dessou 2 images pour visualiser ce que je souhaite :

ETAT initial :

ETAT au survol (UNIQUEMENT DU BOUTON ROND) :

Voilà, si d'aventure vous aviez une idéee/solution, je vous en serais eternellement reconnaissant

Merci !!

Cette discussion est classée dans : site, flash, souris, zone, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter la zone daction de defilement de diapo ( pas de xml seulement As et animation) [ par chinoy29 ] j'ai un gros problème sur une diaporama:support:diapo dans un cadre avec masque, placé dans un flash principalprincipe de la diaporama:une vingtaine d Dimension des pages et Utilisation de la souris [ par Zedbar1 ] Slt à tous,Mon site en Flash 8 est composé de plusieurs pages et je voudrais dimmensionner la hauteur de chaque page en fonction du contenu, comment f Apparition d'une photo au survol de la souris [ par Cheyennehouse ] Bonjour a tous,V'la ce qui m'amenne.... Je suis en cours de création d'un 'mini site' qui serait diffusé en intranet à mon boulot.J'ai réussi à faire Pointeur souris bulle sur un site [ par savonetbulle ] Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'aimerai mettre en pointeur de souris ces bulles : [url=http://www.savonetbulle.fr/site/img/bubblecurs Probleme site flash et xml [ par mecagalou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données. J'ai donc le ficier .fla. Le ficier .swf. Le 1er ficier .xml qui Centrage sous firefox de mon site flash [ par david33000 ] Bonjour, Je n'arrive pas à centrer horizontalement mon site flash sous firefox. Le centrage se fait bien sur internet explorer. Mon site est www.scop Enregistrement d'une video (webcam) à partir d'une application ou un site en flash [ par THEPENGUIN ] Bonjour à tous, je sais actuellement comment récupérer le flux vidéo d'une webcam pour l'afficher dans un flash. Cependant je souhaiterai enregistrer Compteur de viste 1and1 intégré dans un site en flash [ par thorgane ] Bonjour, Je voudrais insérer le compteur de viste graphique réalisé par mon hébergeur 1and1.fr dans un site en flash 8. Le compteur est donnée sous l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales